Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Airald
Si on regarde bien la photo, on voit Bourdais faire un doigt à Massa[size=-5]cre[/size] :D:D:D
" Tu le vois venir le gros fermage de porte? " :D:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Ou "sert vraiment les fesses, car celui là tu va pas tarder à l'avoir..." :D

Sans déconner, Massa, entre le coup de Bourdais et de celui de Webber, faut qu'il arrète... :(
Avec Webber, si il y avait eu un gars qui sort des stand à ce moment là... :thumbdown::o
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:mad::mad::mad:

Je viens de vous lire et je découvre la pénalité de Bourdais.
Incroyable!!!!
Aux chiottes le collège des commissaires sportifs qui n'ont de sportifs que le nom!!!!

:mad::mad:
Puisque c'est ça je vais me regarder un peu de WTCC :thumbup:
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : revio
Image

En même temps en regardant la photo Massa va dans la sens du virage ( a gauche ) et Bourdais dans le sens de Massa :D:D:D suffit de regarder la direction des roues.

Alors qui à raison , qui a tord !!!!!!!!!!
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
La pénalité m'a l'air fort injuste en effet ...

... au contraire de celle de Hamilton à Spa ...
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
J'ai regardé les faits marquants de ce GP, et bien j'ai bien fait de ne pas me lever à peine 3 h après mettre couché.
Ca me conforte dans mon sentiment qu'Hamilton n'a pas la mentalité d'un champion ni la maturité pour cette discipline
Massa non plus n'a pas été très correct même contre Hamilton.
Et cette pénalité pour Bourdais:thumbdown:

Enfin ça laisse du suspens pour les deux dernières courses.
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
Message original : aveyrinox
Message original : revio
Image

En même temps en regardant la photo Massa va dans la sens du virage ( a gauche ) et Bourdais dans le sens de Massa :D:D:D suffit de regarder la direction des roues.

Alors qui à raison , qui a tord !!!!!!!!!!
C'est un fait de course. Ni l'un ni l'autre ne veut compromettre sa place et c'est normal. Par contre la pénalité n'est pas justifiée à mon avis
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Le lien de Revio marche plus, alors pour vous faire une idée, mattez ça:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Alors??
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
sur un autre forum:
Alors, j'ai regardé la vidéo hd en image par image (Je suis neutre, vu que je me fous de massa comme de bourdais :D).

Il en ressort que:

-Bourdais se pousse sur le vibreur (limite herbe) immédiatement quand massa arrive à sa hauteur
-Massa fait comme s'il était tout seul, même pas par bêtise, mais par pêché d'optimisme, il pense être déjà passé
-Bourdais ne peut pas freiner plus sous peine de se foutre au tas (et massa avec)
-Quand les 2 se touchent parce que massa prend la corde, massa est tellement surpris (se croyant sans doute déjà passé) qu'il réagit tard et contrebraque vraiment trop tard, il part en tête à queue, alors que bourdais contrebraque dès la touchette et arrive à garder le cap.

Je trouve ridicule de sanctionner un fait pareil, mais si faute il y a, c'est pêché d'optimisme de la part de massa, bourdais ne pouvant pas faire mieux que ce qu'il a fait.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Rikky
Schumi me manque... :(

Et pourtant, je le détestais :D
Montoya VS Schumacher

<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Pas mal de touchettes entre les deux
Répondre
24779 messages • Page 35 sur 2478