Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Pierre76160
Vision vu de la France mais je suis sur qu'au Brésil on trouve que bourdais sortant des stands se devait de laisser la priorité à Massa ...
Oui enfin une fois dans le virage en bout de ligne droite, faut-il encore considérer qu'un pilote "sort des stands"? :D

Massa était derrière lui au classement, dans le virage il veut faire l'extérieur à Bourdais, qui se retrouve presque dans l'herbe! Il doit faire quoi? Freiner? Non, il défend légitimement sa place ...

La F1 va devenir un sport de bisounours, si il y a des règles contre les faits de course :o
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Et notre bon Lewis a complètement raté son GP... Attaque suicide au départ, puis dépassement un peu chaud sur Massa (ben oui, c'est déjà étroit comme endroit, alors pourquoi prendre sa traj comme s'il était seul...)... Et fin de course transparente (quand t'es 14 au volant d'une Mc Laren, ça doit être possible de claquer des temps qualif, non ??? Enfin, j'dis ça... ;) Depuis mon fauteuil, ça parait faisable :D)

Sur ce GP du Japon, Hamilton m'a rappelé furieuseument le mec qui s'est débrouillé pour lâcher le championnat l'an passé, alors qu'il avait 18 points d'avance à 2 GP de la fin...

Mais qui était-ce déjà ???

:D

[Edite le 12-10-2008 par Rikky]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

La règle sur la sortie des stands fut instaurée après cette manoeuvre de Schumacher. Comme 80% des règles actuelles :D:D
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Schumi me manque... :(

Et pourtant, je le détestais :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : revio


Oui enfin une fois dans le virage en bout de ligne droite, faut-il encore considérer qu'un pilote "sort des stands"? :D

Massa était derrière lui au classement, dans le virage il veut faire l'extérieur à Bourdais, qui se retrouve presque dans l'herbe! Il doit faire quoi? Freiner? Non, il défend légitimement sa place ...

Tu as raison je trouve
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
M.rde !
Je viens d'apprendre pour la pénalité de Bourdais :mad:

'tain mais qu'est-ce que c'est que ce binz' ?
Ils vont finir par tuer tout l'intérêt de la F1 avec ces pénalités en cascades :thumbdown:
Vous imaginez une seconde ces règlements à la c.n du temps de Shumi !! Il n'aurait jamais été titré celui-là...

Pour ma part, même si je suis un peu chauvin, je ne vois absolument pas la faute du Français.
Par contre, sans vouloir être mauvaise langue, je vois qu'encore une fois Ferrari est miraculeusement avantagé sur le papier et pas sur la piste.
J'espère vraiment que le Frenchie pourra faire une deuxième saison parce que la poisse, ça ne dure pas non plus toute la vie !
Et avec un peu de réussite, il nous aurait presque fait une saison exceptionnelle non ?

Seb c'est bien !

(oui d'accord, elle était facile celle-là :D)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
omg je me reveille et je découvre la sanction contre bourdais ....

Ils ont de la déjection dans les yeux ou quoi les commissaires ? Autant la sanction contre hamilton pour son départ comme un chien dans un jeu de quilles je peux comprendre autant la c'est du grand n'importe quoi sauf à penser que par ce biais on favorise massa pour éviter qu'il ne perde trop par rapport à hamilton ....

j'espère que torro rosso contestera la sanction
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
C'est con moi qui voyait la F1 comme un des derniers sports où le juge de paix est le chrono... :(

Maintenant faut avoir de bons appuis dans la direction de course...
Ca commence à me faire penser au patinage artistique ce truc... :thumbdown:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Si on regarde bien la photo, on voit Bourdais faire un doigt à Massa[size=-5]cre[/size] :D:D:D
Répondre
24779 messages • Page 34 sur 2478