Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
J'ai pas vu le GP, mais sur la vidéo on dirait que c'est Massa qui fait la faute car Bourdais était déjà engageait.
Il est vraiment poissard notre pauvre Sébastien:(
Enfin l'écart entre Massa et Hamilton se réduit et même Kubica se relance. Plus que deux courses et les trois premiers se tiennent à 12 points:P
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
:(:(:(:(:(:(:(:(

Ouais, c'est vraiment Bourdais la poisse, la scoumoune, la lose...........................................

C'est quand même pas Dieu possible :

Toro Rosso lui ch*e le premier arrêt. Il perd deux places dans la bagarre

Et en sortant de son second arrêt, Massa qui lui saute dessus...

Mais... Massa n'était pas à un tour par hasard ? Hmmm... Peut-être pas, ils devaient être tous les 2 à ce moment-là 7 ou 8. Mais enfin de toute façon, ils étaient dans le meilleur des cas en course l'un contre l'autre. Pourquoi Bourdais aurait-il du s'effacer ????????? Là, sur le coup, incompréhensible, franchement...

Vu la poisse qui l'accompagne à chaque arrêt au stand, il ne reste qu'une solution à Bourdais : rouler avec une citerne sur le toit :D
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
les 5 secondes de perdue sur le 1er ravitaillement, par la faute de la roue avant, il perd 2 places à la régulière alors qu'il avait maintenue à distance Trulli ... la pénalité assez discutable, il est à l'intérieur en avance sur Massa dans le virage ... et Massa après déjà avoir fait kamikasi sur Hamilton se shoot le pauvre Bourdais ....

Pourtant Bourdais a été plus rapide que Vettel sur tout le grand prix ... Il a fait pourtant du bon boulot maintenant son patron est un ex pilote de F1, il est assez malin pour faire la part des choses ...

:mad:
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
bon bah, je dis comme Rikky qui me grille la priorité sur mon post en me faisant l'extérieur ...

Je réclame officiellement 25 secondes de pénalité pour Rikky pour vitesse excessive sur le forum :o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : revio
Maintenant en F1 la mode est à la sanction à tout va :thumbdown: , je me demande ce qu'aurait donné le duel Senna / Prost avec ces règles :o
+ 1


Il n'empêche aussi que depuis 2 ans, l'issue du championnat est quand même plus incertaine, et donc intéressante à suivre, que les années précédentes ...
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Dépassement de Massa sur Weber :

Image
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : revio
Maintenant en F1 la mode est à la sanction à tout va :thumbdown: , je me demande ce qu'aurait donné le duel Senna / Prost avec ces règles :o
+ 1


Il n'empêche aussi que depuis 2 ans, l'issue du championnat est quand même plus incertaine, et donc intéressante à suivre, que les années précédentes ...
m'étonnerais pas que la pénalité de Bourdais ait été donnée pour permetter à Massa de pouvoir jouer le titre jusqu'au bout comme celle qu'a subit Hamilton à Spa :mad::mad:

money money quand tu nous tiens :o

[Edite le 12-10-2008 par TITI]
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
scandaleuse cette pénalité:mad::mad: de quoi dégouter n'importe quel fan de F1:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Mais où va la F1??????

Si il y a du suspens c'est juste grâce aux pénalités, ça fait deux fois que la FIA maintient artificiellement le suspens en avantageant Masse (à Spa avec Hamilthon, et là aujourd'hui):thumbdown::thumbdown:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Il est grand temps de virer BERNIE !!! :o:o:o:mad:

PS: P.utain, je sais pas ce que j'ai cette semaine à demander des têtes comme ça. :D ;)
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Message original : theallure


scandaleuse cette pénalité:mad::mad: de quoi dégouter n'importe quel fan de F1:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Mais où va la F1??????
Vision vu de la France mais je suis sur qu'au Brésil on trouve que bourdais sortant des stands se devait de laisser la priorité à Massa ...

D'ailleurs on pourrait se demander, alors pourquoi le commissaire de piste de sortie des stands à put libérer Bourdais si réellement sa position pouvait géner la course, il a feu tricolore pour gérer ce genre de problèmatique.

Le problème c'est que MASSA était sur exité de toutes les boulettes de cette course.

D'ailleurs comment on peut prétendre d'être champion du Monde et de faire autant de bétise en course (Hamilton aussi d'ailleurs).

Hamilton est encore un gamin qui manque de maturité pour la F1, et Massa n'a pas l'etoffe et reste un second pilote. A mon sens, il suffit pas d'être que rapide mais il faut aussi être le plus malin ... c'est à mon sens la définition d'un vrai champion ...
Répondre
24779 messages • Page 33 sur 2478