Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
il a dit que cetait une joke.... :D

on est toujours a -7 en gros
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : brioche33
Message original : jeremiev
Message original : brioche33
La CAC repasse en positif... + 1,6 %...incroyable...:o
D'où vient ton info :question:
Respire un coup...
J'ai répondu a mom propre post...de suite aprés...;)
Oui, oui...j'ai vu :D
Le pire, c'est que cela aurait pu être vrai :(
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : CHC911
j'achète, j'achète !!!
Je persiste à penser que c'est ce qu'il faut faire, quoi qu'il arrive dans les jours à venir ;)
en meme temps tas achete a 4000 :D :D :D

nan sans blague c'est sur qu'au final a acheter maintenant on s'en sortira gagant, le tout est de savoir pendant cbien de temps les liquidites seront bloquees !
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
voila voila... la pire semaine de l'histoire, cloture ce vendredi a -7.73% pour 3176 pts... :(
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
et un baril de pétrol qui tombe à 75 Dollars!!! :o
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Nicoo
voila voila... la pire semaine de l'histoire, cloture ce vendredi a -7.73% pour 3176 pts... :(

En 5 jours -22% champagne :thumbup::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi si :D

Mzis celà n'engage que mon bas de laine ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Nicoo
en meme temps tas achete a 4000 :D :D :D
Voui !

C'est bien pour celà que je voudrais vous entrainer dans mes conneries ! :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Bon, je n'y connais rien moi:o donc arrêtez moi si je dis une connerie (harry, gaz, ne pas taper:D). Les importantes baisses actuelles ne sont elles pas aussi liées à de grosses sorties dans les pension funds américains, les hedge funds dans lesquels sont investis ces fonds devant liquider des positions qui en général sont très importantes en volume ? La majorité des hedge funds ayant me semble-t-il (mais je dis peut être encore une fois une connerie:D) une liquidité trimestrielle, ne se prend-on pas aussi dans les gencives les conséquences des ordres de sorties passés pour le dernier trimestre ???


C'est là que je veux en venir (encore une fois si je ne nage pas en pleine science fiction:o) : une fois que les hedge funds auront suffisamment de liquidités pour payer les redemptions pour décembre est ce que ca ne devrait pas contribuer à la stabilisation ??? (sauf si les redemptions continuent et là alors là effectivement ça peut être gravement la déjection :o mais PIERRERS pourra acheter à bloc:D)

Je me rassure à bon compte c'est ça ? :o:o:o

Ok je vais me pendre et je reviens:o;)

[Edite le 10-10-2008 par Murène]
Répondre
10619 messages • Page 100 sur 1062