Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Alain993S
Pour remettre les choses à leur place à propos de Fortis (Revio, faudrait de temps en temps t'intéresser à la vraie vie et pas qu'aux ragots et photos d'internet...) :
Je préfère de ne pas répondre :thumbdown:;). Par contre tu viens de mettre le doigt sur un problème de la presse puisque cet article qui est mensonger d'après tes explications est relayé par divers magasines.
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Je pense que les journaleux ont voulu mettre Fortis dans le même panier qu'AIG (leur super hôtel en Californie)...sauf que les caisses d'AIG ont été renflouées avec l'argent des contribuables Américains avec une nationalisation express.

C'est tellement facile :thumbdown:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : Nicoo
Message original : Canari
Message original : TERRY996
Idem pour les irresponsables d'AIG qui vont claquer 440000$ dans un hôtel de remise en forme Californien hyper luxueux seulement une semaine après que leur entreprise ait été "sauvé" avec l'argent des contribuables.
indécent :thumbdown::thumbdown:
ca fait 3000 par tete :o.... z'ont bouffé quoi ?! :D
Sais pas... mais il y en a eu pour 144000$ rien qu'en frais de bouche.

+ 23000$ de Spa !

+ 7000$ de Golf !!

"On était stressé ces derniers temps, il fallait que l'on se détende un peu" ont-ils déclaré à un journaliste qui leur demandait s'ils n'abusaient pas un chouia...

Privé ou pas privé, organisé d'avance ou pas, il y en a quand même qui mériterait quelques baffes !! :)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
-8.41.... c plus de la volatilité a ce niveau la... :o :o :o
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
New York fait -7% en moins de six minutes après l'ouverture !

Qui dit mieux ?
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : TERRY996
+ 23000$ de Spa !
A ce prix là, les masseuses ne faisaient pas que masser :exclamation:

Enfin moi je dis ça...je dis rien :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
La seule bonne nouvelle, c'est que moi j'ai encore de la valeur sur le marché ...
J'ai déjeuné ce midi avec qq qui veut de débaucher .... je demande quoi, des stock-options ? :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : PIERRERS
La seule bonne nouvelle, c'est que moi j'ai encore de la valeur sur le marché ...
J'ai déjeuné ce midi avec qq qui veut de débaucher .... je demande quoi, des stock-options ? :D

Un welcome bonus en CASH :thumbup::thumbup::thumbup:;):D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon je sors de Lidl avec:

50kg de pates
100kg de sucre
200 kg de patates
40 l d'huile

1500€ bien investis ma foi!

P... j'espère que j'ai rien oublié:exclamation:

:exclamation::exclamation:


:D:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Alain993S
Pour remettre les choses à leur place à propos de Fortis (Revio, faudrait de temps en temps t'intéresser à la vraie vie et pas qu'aux ragots et photos d'internet...) :

le groupe Fortis (holding) était initialement composé de :

FORTIS BANQUE BELGIQUE
FORTIS BANQUE LUXEMBOURG
FORTIS BANK NEDERLAND (la Hollande)
FORTIS INSURANCE BELGIUM
FORTIS ASSET MANAGEMENT
etc....

L'invitation des courtiers (à laquelle je n'étais pas convié puisque ca s'est produit ce lundi 6 et que j'ai posté ici même à cette date et qu'il est difficile de poster d'un avion :D) avait été planifiée depuis fin 2007 par la seule et unique entité FORTIS INSURANCE BELGIUM (société anonyme de droit belge INDEPENDANTE)

Cette société est par ailleurs reprise à 100 % par BNP Paribas (contriarement à la Banque reprise à 75 % seulement conjointement avec l'Etat Belge qui a du supporter les frais du renflouement pour éviter la faillite de cette bnaque)

La compagnie d'assurance EST rentable et bénéficiaire !

Elle a donc le droit d'agir comme elle le veut pour récompenser les gens qui bosse pour elle !

Mon pompiste de chez Total a également fait une croisière de 7 jours en Méditerranée an mai dernier parce qu'il avait vendu beaucoup d'essence ! Et il m'a dit qu'il n'était pas le seul sur le paquebot ;)

Les médecins partent aussi en voyage grâce à leur prescription de médicaments, etc, etc....

Au lieu de nous payer avec des sous, ils nous offrent parfois une rémunération en "nature", je ne vois pas où se situe le problème !

Je peux comprendre l'aigreur d'un guichetier à la Poste qui sais très bien qu'il ne partira jamais en vacances grâce à la Poste même s'il vend beaucoup de timbres...mais c'est la différence entre le "privé" et le "public".

En revanche, si un courtier ne vend plus rien, il crèvera vite de faim, le postier lui, même s'il ne vend pas de timbres sera payé jusqu'à sa mort... C'est un choix de vie aussi ;)
Ben, moi le courtier je le plains pas....:D

Banquier, assureurs tous dans le meme sac....:D

Voyou, va....
Répondre
10619 messages • Page 96 sur 1062