Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : reim
Message original : harry
Franchement 150000€ comparé à ces miads de pertes autant que les gars se fassent plaisir...après eux le déluge :D:D:D;)
Là, c'est gagné! Le déluge est bel et bien là.
Le problème c'est que l'arche de Noë n'est pas encore arrivé...:(:(:(

:D;)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : harry
Message original : reim
Message original : harry
Franchement 150000€ comparé à ces miads de pertes autant que les gars se fassent plaisir...après eux le déluge :D:D:D;)
Là, c'est gagné! Le déluge est bel et bien là.
Le problème c'est que l'arche de Noë n'est pas encore arrivé...:(:(:(

:D;)
pis apres faudra voir qui qui monte et qui qui monte pas sur l'arche.... :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Les 3000 sont en vue;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Pour remettre les choses à leur place à propos de Fortis (Revio, faudrait de temps en temps t'intéresser à la vraie vie et pas qu'aux ragots et photos d'internet...) :

le groupe Fortis (holding) était initialement composé de :

FORTIS BANQUE BELGIQUE
FORTIS BANQUE LUXEMBOURG
FORTIS BANK NEDERLAND (la Hollande)
FORTIS INSURANCE BELGIUM
FORTIS ASSET MANAGEMENT
etc....

L'invitation des courtiers (à laquelle je n'étais pas convié puisque ca s'est produit ce lundi 6 et que j'ai posté ici même à cette date et qu'il est difficile de poster d'un avion :D) avait été planifiée depuis fin 2007 par la seule et unique entité FORTIS INSURANCE BELGIUM (société anonyme de droit belge INDEPENDANTE)

Cette société est par ailleurs reprise à 100 % par BNP Paribas (contriarement à la Banque reprise à 75 % seulement conjointement avec l'Etat Belge qui a du supporter les frais du renflouement pour éviter la faillite de cette bnaque)

La compagnie d'assurance EST rentable et bénéficiaire !

Elle a donc le droit d'agir comme elle le veut pour récompenser les gens qui bosse pour elle !

Mon pompiste de chez Total a également fait une croisière de 7 jours en Méditerranée an mai dernier parce qu'il avait vendu beaucoup d'essence ! Et il m'a dit qu'il n'était pas le seul sur le paquebot ;)

Les médecins partent aussi en voyage grâce à leur prescription de médicaments, etc, etc....

Au lieu de nous payer avec des sous, ils nous offrent parfois une rémunération en "nature", je ne vois pas où se situe le problème !

Je peux comprendre l'aigreur d'un guichetier à la Poste qui sais très bien qu'il ne partira jamais en vacances grâce à la Poste même s'il vend beaucoup de timbres...mais c'est la différence entre le "privé" et le "public".

En revanche, si un courtier ne vend plus rien, il crèvera vite de faim, le postier lui, même s'il ne vend pas de timbres sera payé jusqu'à sa mort... C'est un choix de vie aussi ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Jolie prose, Alain, avec laquelle je suis Totalement :D d'accord.....

Il y a qd même une sacré différence entre ton esssssplikation et l'article du journaleux: tu t'adresses à notre raison, tandis que lui s'adresse à nos sentiments.
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Merci Alain pour l'église :D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Plus de 11% de baisse à Paris............:o
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bon j'ai déjà évalué tout mon portefeuille action à 0 comme ça pas de mauvaise surprise...:D:D:D
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
11,43 :o
Répondre
10619 messages • Page 95 sur 1062