Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
encore -2,17%....:(
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Je ne comprends pas que dans ce cas, les différents organismes de direction des bourses mondiales ne décident TOUS ensemble de stopper les cotations le temps d'y voir un peu plus clair plutôt que de faire et défaire. Mais j'avoue ne pas y connaître grand chose ...
Messages : 175
Enregistré le : mer. févr. 12, 2003 9:03 pm

Message
Les bourses gagnent leur vie sur les transactions et en ce moment elles s'en mettent plein les poches; pas de raison de laisser passer ça.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les bourses sont effectivement rémunérée sur les volumes, pas sur les cours
Donc elles s'en tapent
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je dois intervenir à ce niveau ? :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
P.... !
Y'en a même qui prévoient que le seuil des 3000 va être percé ! :o:(
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Pour revenir sur la crise de 1929, en 29 les banquiers sautaient aussi...

Mais par la fenêtre et sans parachute (doré). :D
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Message original : jeremiev
Pfffffff...Paris clôture encore en baisse :(

Est-ce qu'il va falloir attendre qu'Obama prenne les commandes pour stabiliser tout se b.rdel :question:

Obama,c'est pas celui qui était soutenu par les banques Fannie Mae et Freddy Mac, à l'origine de l'énorme crise financière que nous connaissons?:o:o:o:o:(:(
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : WillCoyote
J'écoutais France Inter, interview de Georges Ugeux, ancien vice-président du NYSE ... très intéressant :)

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/septdix/
Intéressant en effet;)
Moi, j'ai rien en banque, je claque tout en bagnole, voyage....plaisir quoi:P donc pas inquiet à ce niveau.

Mon inquiétude, c'est le fait que ce monde irréelle et (sorry) irresponsable entraine le monde réelle dans la tourmente.
Les crédits refusés aux entrprises et /ou aux particuliers, c'est du chomage assuré.... Et dans l'industrie auto, on le ressent déjà durement:(

Bref, je vote pour Pat 123:D:D:D
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : jeremiev
Est-ce qu'il va falloir attendre que Barack Obama prenne les commandes pour stabiliser tout se b.rdel :question:
Il casse la baraque Obama :o:o:o

:D:D:D

Bon, Ok, je sors.............

Jeannot ;)
Répondre
10619 messages • Page 88 sur 1062