Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
le bloc moteur prepare par gemballa est beaucoup plus solide que celui du boxster s d'origine c'est une voiture de passionne pour des gens passionne entretenue avec beaucoup de soin. quand au bloc moteur poreux si l'entretien est fait comme il se doit c'est a dire bien faire chauffer le vehicule et ne pas tirer a froid sur celui ci pas de probleme.
si vous avez eu des problemes de ce genre posez vous des questions quand a l'entretien de votre vehicule
Alors là tu dis n'importe quoi !! :mad::mad:

Les problèmes de porosité de culasse ne sont pas dûs à un problème de maintenance mais à un problème de construction ! :o

Et je suis bien placé pour le savoir ! :(

A bon entendeur salut ! :mad::mad:


[Edité le 19/1/2004 par Canari]
Messages : 53
Enregistré le : ven. oct. 31, 2003 9:17 pm

Message
LOLO tu pe me laisser ton numero en poste privee stp
merci
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
le bloc moteur prepare par gemballa est beaucoup plus solide que celui du boxster s d'origine c'est une voiture de passionne pour des gens passionne entretenue avec beaucoup de soin. quand au bloc moteur poreux si l'entretien est fait comme il se doit c'est a dire bien faire chauffer le vehicule et ne pas tirer a froid sur celui ci pas de probleme.
si vous avez eu des problemes de ce genre posez vous des questions quand a l'entretien de votre vehicule
Alors là tu dis n'importe quoi !! :mad::mad:

Les problèmes de porosité de culasse ne sont pas dûs à un problème de maintenance mais à un problème de construction ! :o

Et je suis bien placé pour le savoir ! :(

A bon entendeur salut ! :mad::mad:


[Edité le 19/1/2004 par Canari]

à l'évidence oui je crois que ton vis à vis nous raconte n'importe quoi;)
Répondre
13 messages • Page 2 sur 2