Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
bah aller , viens de me lancer sur thomson pour 1000 actions à 1.50

pense sortir avant la cloture
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Condoléances!

Nan, je déconne. :);)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : patrick123
Message original : Alex
Message original : harry
10% de chute même à Dubaï :o

Les émirs craignent de vendre moins de pétrole à cause de la crise occidentale...

excuse moi, mais sur ce coup là je vais avoir du mal a verser une petite larme, vu ce qu'ils nous ont mis depuis quelques temps . . . . :thumbdown:
Pareil +1
:thumbdown:
Vous inquiètez pas....
Je pleure pas non plus pour eux!!!;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : patrick123
Je pense surtout qu'il faut éviter de recommencer les mêmes conneries qu'avant
Le finance doit être le reflet de l'économie réelle et non pas cette espèce de nébuleuse mousseuse qui s'auto développe en toute anarchie telle un mauvais cancer
;)
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Mais ne t'inquiète pas, çette situation va durer quelques mois, puis ca va repartir de plus belle..:(
La seule chose qui m'embète aujourd'hui c'est qu'a cause de leurs conneries, les entreprises on de plus en plus de mal a travailler, les carnets de commandes diminuent et ne se remplissent pas.
La répercution va se faire sentir au niveau des ménages....:thumbdown:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : harry
10% de chute même à Dubaï :o

Les émirs craignent de vendre moins de pétrole à cause de la crise occidentale...
oui c'est la crise aussi chez les zémirs ....ils mettent les meubles en vente !!!:D

http://www.leboncoin.fr/vi/21550941.htm?ca=1_s
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
t'en veux veut un pour nouelle ??:D
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
ça chauffe sur le CAC:D:(
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : brioche33
Message original : patrick123
Je pense surtout qu'il faut éviter de recommencer les mêmes conneries qu'avant
Le finance doit être le reflet de l'économie réelle et non pas cette espèce de nébuleuse mousseuse qui s'auto développe en toute anarchie telle un mauvais cancer
;)
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Mais ne t'inquiète pas, çette situation va durer quelques mois, puis ca va repartir de plus belle..:(
La seule chose qui m'embète aujourd'hui c'est qu'a cause de leurs conneries, les entreprises on de plus en plus de mal a travailler, les carnets de commandes diminuent et ne se remplissent pas.
La répercution va se faire sentir au niveau des ménages....:thumbdown:
Et contrairement a ce que l'on peut entendre, la Chine est aussi durement touchee.
50 % de baisse d'activite chez nous. Nos clients qui sont de gros fabricants d'acier voient leur carnets de commandes diminuer de jours en jours. :thumbdown: :o
Certains d'entre eux bossent a 10% de leur capacite... les restructurations vont arriver tres rapidement :mad:
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
ça chauffe sur le CAC
C'est pire que tout oui : -8.18%, 3426 points :o
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
- 25% ................................................. de mort sur les routes en septembre ; comme quoi une baisse peut faire plaisir:)
Répondre
10619 messages • Page 74 sur 1062