Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message
Message original : vinc964
Salut,
Attention avec les pneus neuf sans rodage ;)
A+
ne t'inquietes pas pour le rodage des pneus il va être vite fait:D:D:D:)


le seul vrai risque c'est si tu pars les premiers kms sous la pluie ou le mouillé sinon si tu chauffes bien tes pneus ,ils se font vite!!!!


j'ai hate de retrouvé les anciennes sensations de ma voiture avec des pneus neufs!!!!!!!
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Ben moi je garde mes vieux pneus, et je croise les doigts pour qu'il neige. Comme ça on pourra plus picoler ! :D
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Pour ce qui est de l'arrivée à la Schlucht, en ce qui me concerne je pars de Sainte Marie aux Mines, col des Bagenelles, puis col du Bonhomme :P... histoire de chauffer un peu les pneus :D:D:D Quelqu'un passe-t-il par le même itinéraire (au moins partiellement)?
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : herge91
Pour ce qui est de l'arrivée à la Schlucht, en ce qui me concerne je pars de Sainte Marie aux Mines, col des Bagenelles, puis col du Bonhomme :P... histoire de chauffer un peu les pneus :D:D:D Quelqu'un passe-t-il par le même itinéraire (au moins partiellement)?
Je pars également de Ste Marie aux Mines :thumbup:
Si tu veux, nous pouvons faire la route ensemble. Plus en MP si cela t'intéresse :cool:
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
au fait les mecs ya une autre sortie parès celle ci ??

car je devrai avoir mis la mains sur une auto qui correspond à mes recherches .

enfin j'en ai encore 2 à voir avant de finaliser .je serais donc trop court pour cette sortie .
mais j'espere une sur novembre pour faire le dingue avec vous :P
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
B'en non Raphaël, les montagnes de novembre à avril sont à météo risquée donc difficile de prévoir une sortie.

Sinon bonne nouvelle, ce week end il va faire BEAU :P:P:P
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : Macduff
B'en non Raphaël, les montagnes de novembre à avril sont à météo risquée donc difficile de prévoir une sortie.

Sinon bonne nouvelle, ce week end il va faire BEAU :P:P:P
:cool::cool::cool:
:)
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message
tic!!!!!!!!!!!!! tac !!!!!!!!!! tic!!!!!!!!!!!! tac !!!!!!!!!!!!!!!!!! tic!!!!!!!!!!! tac!!!!!!!!!!!! tic !!!!!!!!!tac!!!!!!!!!!!! tic !!!!!!!!!!tac !!!!!!!!!!!!!!















































gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!:cool:
Messages : 1210
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 9:02 pm

Message
Message original : mareine6
tic!!!!!!!!!!!!! tac !!!!!!!!!! tic!!!!!!!!!!!! tac !!!!!!!!!!!!!!!!!! tic!!!!!!!!!!! tac!!!!!!!!!!!! tic !!!!!!!!!tac!!!!!!!!!!!! tic !!!!!!!!!!tac !!!!!!!!!!!!!!














































gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!:cool:


:thumbup:;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
salut les petits... ici petit moral... profitez bien du week end, et prudence ! ;)
Répondre
172 messages • Page 11 sur 18