Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Salut Nico

Si tu es vraiment pressé, je pense que la solution du depot vente est la meilleure solution....:(

Essaye d'en trouver un sèrieux, tu l'emmènes et tu rentres en train..:(:(

[Edite le 5-10-2008 par brioche33]
Messages : 378
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:13 am

Message
Bonsoir Nico.
Vu le contexte actuel il ne faut pas dire que le marche est bloque.Si quelqu'un recherche ce type de voiture et bien il l'achètera.Le marche de l'occasion n'est pas bloqué que ce soit pour porsche ou pour une autre marque.
Il faut vraiment que tu sois patient car un prix trop bas n'est pas bon non plus.Certaine personnes peuvent même se poser des questions.Comme tu le dis tu dois etre le plus bas du marche.Pour quelq'un du site ce n'est pas grave car il peut lire tous les postes par contre pour un autre acheteur et bien ne descends pas trop.
La mettre chez un revendeur est une bonne idée si tu n'en a pas besoin.Un conseil dis lui d'entree de jeu combien tu en veux et surtout ne negoci pas le prix a la baisse tant que ce revendeur n'a pas de clien potentiel.
Sinon garde la encore chez toi et tu verras qu'elle finira bien par paitir et la peut etre que c'est toi qui ne voudra plus la vendre car vu les eloges que tous le monde fait sur cette voiture elle doit vraiment etre tres belle et surtout bien entretenue.
Bonne vente et surtour soit patient.
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
+1
il me semble qu'un bon pro va drainer beaucoup de monde, et si ta 993 est aussi belle que tu le dis, alors il me semble que le prix que tu en demandes est correct, donc si on rajoute la marge du pro, le prix ne sera pas choquant.
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Message original : ea32
+1
"....et si ta 993 est aussi belle que tu le dis..."





Il n'y a pas que moi qui le dit,ceux qui l'ont vu,peuvent te le confirmer;)

je vais voir,mais je ne vois pas a qui je pourrais la laisser.....et je trouve ca tellement bete de payer une voiture plein pot,quand on peux l'avoir beaucoup moins cher:(:(

a titre d'infos,j'ai mis a jours les photos sur la premiere page;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Je viens de re-regarder les photos : ta voiture est magnifique :thumbup:
Encore un peu de patience, elle va partir ;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
:P :P
Moi je l'aime bien...

Mais je ne sais pas si je preferai pas avec les jantes turbo classic.
Messages : 378
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 9:13 am

Message
Salut nico 86.
Effectivement elle est vraiment superbe cette voiture.:P:P:P:P:P:P:P:P
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
merci:);)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
bon,enfin deux contacts qui ont l'air serieux,a suivre...........
Messages : 140
Enregistré le : lun. août 21, 2006 7:57 pm

Message
Allez up, ca va le faire !!!!!!!!
Répondre
369 messages • Page 24 sur 37