Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Journée bien sympa...

Ribellu et moi meme avont fait des affaires, il y avait une vendeuse ambulante (:D) qui vendait des polaire, siglés 911.net, a 25 euros pièces.....:o:o:o:thumbup:
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : brioche33
Journée bien sympa...

Ribellu et moi meme avont fait des affaires, il y avait une vendeuse ambulante (:D) qui vendait des polaire, siglés 911.net, a 25 euros pièces.....:o:o:o:thumbup:

en meme temps..avec le vent..qu'il faisait... c'était le meilleur endroit pour les vendre....:D:D:D:D
un peu comme etre vendeur de parapluie.....ce week end..à PARIS:D:D:D:D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Trés belle la lagougnasse!:D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
super journée en effet, avec :
* comme d'hab des gens sympas
* un petit tour en bateau des plus agréables
* un repas génial
et tout un panel de climats dans la même journée ;)

merci à Carlos et à tous pour votre bonne humeur :thumbup:
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Ouais j'ai bien pensé à vous .... sous le soleil gris du bassin d'Arpajon :)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : turbofred
Trés belle la lagougnasse!:D
Merçi :cool::D
Messages : 1274
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 pm

Message
et les photos carlos????:P
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
un petit compte rendu..s'impose.....

tout a commencé...vers 9H30... dimanche... rdv...café/haribo le tout a la fraicheur matinale du bassin....et tout le monde....avait la meme heure....:thumbup:

on ouvre la mini table de camping...et hop..:D:D

Image
Image

Image
Image

apres le café "carte d'or":D:D:D direction..le ponton... pour l'achats..des billets...pour le tour..de l'ile aux oiseaux"...qui porte bien son nom!!!:D:D
pour info... ils acceptent les Cartes Bancaires.. cela peut servir!!:D:D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

des petites maisons..de pecheurs...


Image
Image
Image
Image
Image
Image

et les maisons...des gros pecheurs...:D:D:D et le logement fonction..de la deleguée...:o:o:o:D:D

Image
Image
Image
Image
Image
Image

et la tout d'un coup...le drame....les experts du bassin.. sont deja sur le coup..:o:o:o:o

Image
Image

on dit souvent...que les coupables reviennent toujours..;sur les lieux du crime...:o:o

Image
Image

en meme temps...je dis ça je dis rien......:D:D:D:D:D

allez hop direction...le restaurant..... apres avoir croisé..des gens qui disent bonjour... meme en 997.....:D:D le mot est lancé...MANGER.....:exclamation::exclamation::D:D

Image
Image

vous noterez...la rapidité de certains dans leurs deplacements... a croire..qu'il y a du dopping.... dans l'air..:D

apres....un bon dejeuner..pour certains..et certaines...:D:D

Image
Image

reprise de la route....direction le port...apres avoir croisé...une 3.2l avec un aileron...et une 964..familiale..et une 997 cab...CHOCOLAT en balade:D:D comité restreint...mais toujours...du café chaud...et des haribos....

Image
Image
Image
Image
arrivée sur le port ....et là......encore une crise.....de lagougnaphite aigue...

attention...les images sont violentes... tres violentes....:o:o:o:o

Image
Image
Image
Image

mais rapidement....un Cas...parmis les autres....sort du lot...
il se distingue par son pelage fin de la faouge:D:D..... un pelage.. transparent a certains...endroits....c'est dramatique...
mais il n'y a plus rien a faire...:D:D:D

Image
Image

mefiez vous cet Homme est dangereux.....il se fait passer pour Bernard Laporte..:exclamation::exclamation::exclamation:

je me tais... et laisse parler les images...

ImageImageImageImage<BR>ImageImageImage<BR>


apres..une gentille pistarde... est venue dire coucou....

Image
Image

pour resumer...une journée sympa...agreable...avec des nouvelles rencontres... et des bons souvenirs..

merci a tous de votre participation....:thumbup::thumbup:

pour finir...LA photo..d'une pistarde bleue..qui m'a avouée...aimer quand meme un peu... les parkings..;car ça repose!!:o:o:o elle y voit meme la vie en rose:D:D:D

la preuve..en image...

Image
Image


merci a tous et a toutes..... et surtout que malheuresement on a croiser..:( mais ce sera pour la prochaine...:D;););)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bravo...

Clap, clap, clap, clap.....

Quel talent...:o;):thumbup:
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
bravo Carlos, je récupère tout ça , j'y rajoute une phrase ou deux (il ne faut pas perdre les bonnes habitudes :D) et je fais un article pour la partie du club du site ;)

ça donne envie de revenir à Arcachon (j'aime de plus en plus cette ville) ;)
Répondre
118 messages • Page 11 sur 12