Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
:) perso je prendrais pas le risque d'acheter au Japon sans s'avoir essayer ! et puis il y a tellement de tres beau modeles
en France !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : gedeon25
Message original : arma
je remarque quand même que lorsque la voiture n'est pas pas nickel, il n'hésite pas à le dire:

exemple ici: http://www.ajaassociates.fr/index.php?o ... 8&adid=631
certe, mais il l'a met quand meme sur son site... on sait jamais, qu'un pigeon à petit budget passe par là, ca serait con de louper une vente...
Oue ou un petit budget bricoleur et pas pressé de la remettre en état pourra aussi etre interressé
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : gedeon25
Message original : arma
je remarque quand même que lorsque la voiture n'est pas pas nickel, il n'hésite pas à le dire:

exemple ici: http://www.ajaassociates.fr/index.php?o ... 8&adid=631
certe, mais il l'a met quand meme sur son site... on sait jamais, qu'un pigeon à petit budget passe par là, ca serait con de louper une vente...
+1. D'autre part, il faut ajouter les frais de transport, de douanes, TVA...., non?
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
OK, donc ça la fait à plus de 20K€ (1300€ + 10% + 19.6%)...
LR
Messages : 769
Enregistré le : jeu. mai 22, 2003 1:29 pm

Message
alors là, c'est de la grande braderie par ici aussi:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonsoir

rien que de penser qu'elle pourrait avoir les yeux bridés ,la porsche;)

moi, je préfère voir et toucher:)il y a assez de choix tout près de chez nous!
fr f
Messages : 253
Enregistré le : mer. avr. 09, 2003 9:45 am

Message
Bonjour,

Je souhaiterais importer une posche du Japon avec cette société ,est ce qu'il y a des précautions a prendre?
Est ce sérieux?
Merci pour ton aide.

Michel.



Message original : sebss964
Bonjour,

Je connais ce site, ainsi que la personne qui exporte les voitures du Japon pour l'avoir eu plusieurs fois au telephone...Les avis sont partagé sur ses imports...
J'ai deja contacter plusieurs personnes qui ont fait venir leur vehicule par ce site...Si tu veux avoir plus d'infos contact moi par MP...Comme dis GEMINI, "il faut dans les details"
Je pourrais te mettre en relation avec ces personnes en question.
Messages : 1849
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 5:48 pm

Message
elles sont bridés non??:D;) ok je sors c'est vendredi ;)
Répondre
29 messages • Page 3 sur 3