Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 37
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 12:42 pm

Message
Bonjour à tous, je cherche des infos sur un importateur avec qui j'ai plusieurs opportunités. Quelqu'un a t'il déja fait affaire avec kpup dans le nord ????????????
Est il sérieux, on m'a parlé d'affaires qui s'était terminées au fusil ?
Merci d'avance.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Avant de parler de "fusil" sur le forum, tu peux peut être te présenter ?

;)
Messages : 37
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 12:42 pm

Message
Excuse moi, surtout qu'effectivement je confirme que pour l'instant c'est simplement un bruit de couloir. On m'a dit que c'est passé sur le journal mais c'est sûr, c'est un peu facile de dénigrer. Personnellement pour l'instant je n'ai rien à reprocher à l'importateur.
Pour ce qui est de me présenter, je suis à la recherche de ma première porsche, une 996 3.4 OU 3.6.
Messages : 23
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 11:38 pm

Message
salut,

cherche ailleurs......

kilométrage approximatif + à priori, siège social en angleterre.
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Messages : 436
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:38 am

Message
:o, ben dis donc quand on regarde le post, ca fait froid dans le dos tout ca.....:thumbdown:
Messages : 37
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 12:42 pm

Message
:thumbup:
Merci pour toute ces infos !
Est ce que certain d'entre vous on d'autres expériences vécu avec KPUP ou anciennement KCM ? D'ailleur KCM, KPUP même patron ? M.KROL ?
Pour l'instant les photos sont plutôt belles mais ce ne sont que des photos !;)
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : AMATEUR37
:thumbup:
Merci pour toute ces infos !
Est ce que certain d'entre vous on d'autres expériences vécu avec KPUP ou anciennement KCM ? D'ailleur KCM, KPUP même patron ? M.KROL ?
Pour l'instant les photos sont plutôt belles mais ce ne sont que des photos !;)
N'as tu pas lu le post precedent???

Pourquoi ne passes tu pas ton chemin?

Des mandataires on en connait tous.
Demandes aux personnes de ce forum et je te signale qu'il y a plein de belles voitures a vendre sur ce site!

N'oublies pas de prendre ton temps!!!;););)
Messages : 37
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 12:42 pm

Message
Si, si, j'ai bien lu le post précédent, mais c'est juste que je ne voulais pas enterrer quelqu'un trop vite, dés fois qu'aprés le changement d'enseigne des choses aient vraiment changés dans l'entreprise. Mais ça c'est mon côté très optimiste, probablement trop obtimiste ! Merci pour ton attention :)
Tu as raison, c'est vrai qu'il faut parfois être patient et savoir prendre le temps de faire un bon achat surtout que ce n'est pas un paquet de nouilles :D
Ce que je n'avais pas précisé c'est que j'ai vendue mes 2 BMW sportives avant de partir en vacances et j'ai repis 2 autres autos plus spatieuses mais les sportives me manque d'où l'idée d'une 996 CAB 3.4 ou si possible 3.6.
D'ailleur si quelqu'un recherche un trés bon break et qu'il a une porsche à vendre, qu'il n'hésite pas à me contacter, cela pourrait me permettre de rouler en porsche un peu plus vite :question:
On ne sait jamais ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
des belles 996 a vendres sur le forum ;), Kpub passe
Répondre
12 messages • Page 1 sur 2