Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
sinon Tolede à Royan,

tip top... contact facile et répondent au mail :thumbup::cool:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Timéo
A propos d'assurance, quelqu'un connait-il "assur911.com"?
http://www.assurance911.com/

C'est un positionnement marketing. Comme indiqué sur le site, c'est un agent AGF ;)
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : gedeon25
Message original : Canari
Il est vrai que les mails, c'est pas sa tasse de thé :( ;)
Pourquoi avoir un mail alors ???
parce qu'aujourd'hui, sans mail, tu fais rien.... ;) et en + il y répond de temps en temps... et le contact au telephone c'est quand meme plus humain non? :D
Il faut croire que je suis trop exigeant :D :o
Si commercialement tu mets un mail c'est pour y répondre.
Dans le cas contraire, tu ne mets pas de mail ;)
Mettre un mail sans y répondre, c'est du "malus" commercialement parlant :D ;)
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:13 pm

Message
Des gars du club sont chez Matmut et n'ont pas l'air de s'en plaindre.

A voir

C'est vrai que les assurances c'est souvent la pluie et le beau temps.

Maintenant tout celà peut dépendre des intermédiaires et des assureurs, des conditions de garanties avec leurs options et leus exclusions et surtout des franchises.

Alors n'ayez pas peur de demander et de voir et lire les clauses et conditions générales du contrat avant de vous engager.

C'était une information du consommateur " Blag". aprrés il est souvent trop tard.
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:13 pm

Message
Message original : madison911
Des gars du club sont chez Matmut et n'ont pas l'air de s'en plaindre.

A voir

C'est vrai que les assurances c'est souvent la pluie et le beau temps.

Maintenant tout celà peut dépendre des intermédiaires et des assureurs, des conditions de garanties avec leurs options et leus exclusions et surtout les franchises applicables en cas de sinistre.

Alors n'ayez pas peur de demander et de voir et lire les clauses et conditions générales du contrat avant de vous engager.

C'était une information du consommateur " Blag". aprés il est souvent trop tard.
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Je passe chez O. Maury début d'année prochaine

pour LMC il m'a assuré le vendredi pour le samedi

niveau réactivité, rien à dire!
en plus, excellent contact
:thumbup:
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Message original : gedeon25
pour ceux qui attendent un devis de Maury, au lieu d'envoyer des mails et d'attendre, appeler le... j'ai toujours fais comme ça pour toutes mes assurances chez lui et j'avais le devis en moins de 48h ;) on est pas tous scotché aux mails et on a parfois des activités pro qui prennent pas mal de temps... et si Olivier n'est pas devant ses mails, son assistante vous répondra ou transmettra le message et c'est nettement plus éfficace
Oui sauf que quand tu appelles et que tu laisses 2 fois des messages et qu 'on ne te rappelle pas c 'est gonflant aussi. C 'est dommage car je le trouve sympa (au tel) et intéressant mais il doit être victime de son succès.
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
Message original : TSZ
Message original : gedeon25
pour ceux qui attendent un devis de Maury, au lieu d'envoyer des mails et d'attendre, appeler le... j'ai toujours fais comme ça pour toutes mes assurances chez lui et j'avais le devis en moins de 48h ;) on est pas tous scotché aux mails et on a parfois des activités pro qui prennent pas mal de temps... et si Olivier n'est pas devant ses mails, son assistante vous répondra ou transmettra le message et c'est nettement plus éfficace
Oui sauf que quand tu appelles et que tu laisses 2 fois des messages et qu 'on ne te rappelle pas c 'est gonflant aussi. C 'est dommage car je le trouve sympa (au tel) et intéressant mais il doit être victime de son succès.
Je suis chez lui depuis plusieurs années et y'a vraiment rien à redire... Tarifs compétitifs, indemnisation correcte en cas de sinistre, pas de lettre d'insulte ou de menace de radiation quand tu oublies d'envoyer le chèque, etc... Maintenant c'est vrai qu'il faut parfois appeler plusieurs fois pour l'avoir... Mais bon, perso, je m'en fous un peu...
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
J'ai appelé Maury ( environ 4 fois ) et dans mon cas j'ai trouvé moins cher ailleurs ;) :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : madison911
Des gars du club sont chez Matmut et n'ont pas l'air de s'en plaindre.
pas Jean Luc !! :o
Répondre
38 messages • Page 3 sur 4