Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
<div><object width="420" height="343"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="343" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b>The Daily show du 23/09/08 Bill Clinton invité</b><br /><i>envoyé par raphnet1</i></div>
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : huissier
Je me suis sans doute mal exprimé : je n'ai pas dit s'était fait lourdé. Donc, il ne s'agît pas d'un golden parachute, mais d'une indemnité de départ pour bons et loyaux services!
"He joined Goldman Sachs in 1974, working in the firm's Chicago office for Manmeet Taneja. He became a partner in 1982. From 1983 until 1988, Paulson led the Investment Banking group for the Midwest Region, and became managing partner of the Chicago office in 1988. From 1990 to November 1994, he was co-head of Investment Banking, then, Chief Operating Officer from December 1994 to June 1998;[8] eventually succeeding Jon Corzine (now Governor of New Jersey) as its chief executive. His compensation package, according to reports, was US$37 million in 2005, and US$16.4 million projected for 2006.[9] His net worth has been estimated at over US$700 million."

http://en.wikipedia.org/wiki/Henry_Paulson

[Edite le 1-10-2008 par revio]
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : huissier
petite anecdote : la gars PAULSON, ardent défenseur de la moralité bancaire, fut, en son temps pas si lointain, chairman de la GOldman Sachs, banque non négligeable (!!) du monde des affaires.
A son départ, "petit" parachute doré de ..... quelques millions de $...(quid du chiffre exact? on parle de 38, de 50...)

Il affirme aujourd'hui vouloir limiter voire interdire ces pratiques de golden parachute, mais sans effet rétroactif.....
selon TFI hier soir
maxi golden parachute de 500 millions d'USD ! :o :o :o

j'ai dit selon TF1 :D

[Edite le 1-10-2008 par Nicoo]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Nicoo
selon TFI hier soir
maxi golden parachute de 500 millions d'USD ! :o :o :o

j'ai dit selon TF1 :D
Ils sont vraiment nuls :D c'est sa fortune perso ... en 2006
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : revio
Faire peur aux gens n'est pas non plus une solution :D
Message original : revio

L’heure n’est pas grave. Elle est très grave. " :o
:o:o:o

Là, t'es pas cohérent ....................

:D:D:D

Jeannot ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Des chiffres éco très faibles aux US font se retourner les marchés jusque là bien soutenus...

La saga continue!!!!!
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Ce qu'il faudrait à mon sens connaître, c'est la valorisation boursière à un instant t par rapport à la réalité des richesses produites dans le monde (pas facile évidemment avec des taux de change et des cours matières volatiles comme en ce moment) ...
Si le ratio dépasse 2 ou 3, on peut en tout état de cause considérer qu'il y a surévaluation et qu'à un moment ou à un autre tout ce château de cartes va s'effondrer, non ? :o

Ou mon schéma est-il trop simpliste ? :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
<div><object width="420" height="343"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="343" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b>The Daily show du 23/09/08 Bill Clinton invité</b><br /><i>envoyé par raphnet1</i></div>
Un peu long mais la 1ère partie est marrante et la 2nde instructive (jusqu'au moment où ça vire au meeting pro-Obama).
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Paul_e regarde la page précédente ... :D:D
Répondre
10619 messages • Page 55 sur 1062