Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : climchaud

PS pour les provinciaux:qui viennent au salon de l'auto porte de versailles, j'ai constaté sur le periph parisien, en rentrant de vacances ,que plus de boites photographient par dérrière ATTENTION donc! car il me semblait qu'il y en avait qu'une ou deux seulement!
Ils ont changé les fixes en visée sodomisatoire pour le plus grand plaisir des motards... qui pour certains avaient la fâcheuse habitude de faire des runs suyr le périph...

J'en ai tout de même vu un qui a trouvé la solution : juste au niveai du radar, plutôt que de ralentir, il a levé al roue avant, rendant de ce fait impossible la lecture de sa plaque d'immat... :)
Il devait bien être à 100 (pour 80). J'espère qu'il avait prévenu son passager :) Il a bien fait 200 metres comme ca, histoire d'être mis à l'abris par la courbe...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
le dernier motard vu ce matin , avait la plaque d'immat carrement à l'horizontale !! moi assis dans la voiture , à moins d'un metre de lui... ILLISIBLE !!:D:D
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Mince je suis repéré:D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Salut,
coyote commander ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
question peut être déja posée (mais flemme....)
si le chochotte signale un mobile......qui n'est plus là......y at 'il moyen de faire remonter l'info?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : jb74
question peut être déja posée (mais flemme....)
si le chochotte signale un mobile......qui n'est plus là......y at 'il moyen de faire remonter l'info?
non, ça reste 3 à 4 heures; c'est pas plus mal.
Messages : 113
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 1:20 am

Message
Et voilà, un mini coyote de plus acheté au Mondial !!!
On parle de plus de 60000 utilisateurs aujourd'hui... :thumbup:

Sinon je l'ai essayé hier soir, efficacité à confirmer quand même:
-3 contrôles mobiles signalés sur A4, dont un 20 min avant mon passage et j'ai rien vu... :(
-Je pense virer les zones de radars occasionnels (diode verte) car il y en a trop à mon gout, résultat on passe son temps à lever le pied et on avance plus...
-Bugs sur l'indication de la vitesse limite (routes limitrophes à 50 ou 90, voire routes ou ponts qui croisent l'autoroute), ceci dit je pense que c'est lié à l'utilisation des zones de radars occasionnels. Je réessayerai demain sans cette fonction en espérant que ça améliore le binz.
-Sonnerie pour les fixes chiante tant qu'on est pas en dessous des 10 kmh sous la vitesse limite, d'ailleurs quelqu'un sait si ça peut se régler ça :question:
Sinon emplacement avec aimant sur partie gauche du tableau de bord de la 997, ç'est dicret, lisible et ça ne gêne pas le champ visuel.

Pour l'instant donc avis en stand-by, j'attends de voir demain avec mes nouveaux réglages. :D
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
retour du Paradis porsche hier soir, 16 éclaireurs pendant au moins 300km !, et que dans mon sens !
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
sans éclaireur sur l' A77 au retour de magny cours hier après midi, mais fixe probablement signalé par un coyote d'en face :thumbup:
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
est-ce que vous connaissez la différence entre le mini 'tout court' et le mini 'eagle' ? c'est juste une question de couleur ?

Merci :thumbup:


@+ !
Répondre
2954 messages • Page 117 sur 296