Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : brioche33
Avoue que j'avais raison...:o;)
JAMAIS !!! :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : brioche33
Franchement que les revenus des placements fondent comme neige au soleil, la plupart des français n'en n'on que fairent...
Absolument pas.

Aujourd'hui, tt le monde se tient par la barbichette, et même ceux qui se targent d'être purs et durs, de ne pas spéculer, de gagner de l'argent qu'avec le travail et non la bourse .... etc, etc .... et bien même eux, directement ou indirectement, ils contribuent au système avec leurs assurance-vie, leur perp, leur PEE, leurs qq actions de leur société, ...

A part le berger chevelu en Lozère, plus personne aujourd'hui n'en a rien à faire.
Même s'ils ne sont pas dans les catégories ci-dessus, les autres Français bossent ds l'immobilier, ou les assurances, ou les agences de voyage, ou la construction, ou la pub, ou la finance, ou la construction, ou le conseil, ou l'automobile ..... autant de secteurs qui seront peu ou prou touchés.

Donc il ne s'agit pas de faire de catastrophisme (j'ai d'ailleurs pas l'intention de changer quoi que ce soit en ce qui me concerne), mais juste être conscient et pas beutiot en se voilant la face et disant "c'est juste pour les traders" ...

Voili voilou .... ;)
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : Canari
+0,07 :o:o:thumbup:
Espérons que ça reste positif :question:
Avec james bond 007 on ne craint plus rien maintenant...:D:D:D

[Edite le 30-9-2008 par Schnitzer]
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : brioche33
Franchement que les revenus des placements fondent comme neige au soleil, la plupart des français n'en n'on que fairent...
Absolument pas.

Aujourd'hui, tt le monde se tient par la barbichette, et même ceux qui se targent d'être purs et durs, de ne pas spéculer, de gagner de l'argent qu'avec le travail et non la bourse .... etc, etc .... et bien même eux, directement ou indirectement, ils contribuent au système avec leurs assurance-vie, leur perp, leur PEE, leurs qq actions de leur société, ...

A part le berger chevelu en Lozère, plus personne aujourd'hui n'en a rien à faire.
Même s'ils ne sont pas dans les catégories ci-dessus, les autres Français bossent ds l'immobilier, ou les assurances, ou les agences de voyage, ou la construction, ou la pub, ou la finance, ou la construction, ou le conseil, ou l'automobile ..... autant de secteurs qui seront peu ou prou touchés.

Donc il ne s'agit pas de faire de catastrophisme (j'ai d'ailleurs pas l'intention de changer quoi que ce soit en ce qui me concerne), mais juste être conscient et pas beutiot en se voilant la face et disant "c'est juste pour les traders" ...

Voili voilou .... ;)
Bien sur que tout le monde est touché par la crise boursière, mais chaqu'un a son niveau...
Relis mon post...
Le probleme c'est les repercussions pour la plupart d'entre nous, et le poids du système boursier qui est trop important sur l'économie...
On va pas refaire le monde mais bon...;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : gaz
Message original : PIERRERS

Même s'ils ne sont pas dans les catégories ci-dessus, les autres Français bossent ds l'immobilier, ou les assurances, ou les agences de voyage, ou la construction, ou la pub, ou la finance, ou la construction, ou le conseil, ou l'automobile ..... autant de secteurs qui seront peu ou prou touchés.

Donc il ne s'agit pas de faire de catastrophisme (j'ai d'ailleurs pas l'intention de changer quoi que ce soit en ce qui me concerne), mais juste être conscient et pas beutiot en se voilant la face et disant "c'est juste pour les traders" ...

Voili voilou .... ;)
:thumbup:

Même si je n'ai pas toujours tes opinions, force est de constater que tes analyses sont toujours extrêmement censées et qu'en l'occurence celle là l'est encore plus ;)
n'abusons pas non plus Gonzague :

Pierre dit un paquet de conneries mais, pour le coup, son analyse ci-dessus est marquée au coin du bon sens.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Merci les gars, merci .... :mad::D;)
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : eric83
ça va être chaud aujourd'hui :o

sinon,

@ riri : merci pour la proposition mais je ne suis pas dispo le 11.10 ;)

@ aveyrinox : je n'en suis pas a me tirer une balle (ce geste de fuite ne rentre pas dans mes cases de toute façon...) et j'ai aussi une famille à laquelle je tiens beaucoup (un peu de sous pour les nourrir n'est donc pas un luxe :D)

@ cathy : soyons forts ! :(

@ FORTIS : sacrément couillue la communication :o:D:mad: !!!

Vraiment désolé pour toi Eric j'espère que tu trouveras rapidement une solution ;);)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon je vais quand même planter des légumes dans mon potager et élever des poules, on sait jamais
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
N'oublie pas les lapins .... moi j'aime bien le lapin :D
Répondre
10619 messages • Page 50 sur 1062