Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
je partage l'avis de gribouille :exclamation:
à 23 000 roros les défauts que tu cites devraient être inexistants :thumbdown:
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : bastos675
je partage l'avis de gribouille :exclamation:
à 23 000 roros les défauts que tu cites devraient être inexistants :thumbdown:
Pareil !
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : wallbreaker
Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P:P:o:o.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Désolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€

j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle :exclamation::o:o

Si c'est ça une voiture bichonée, c'est quoi une voiture en mauvais état pour toi ???

Je pense qu'à 23 000 € tu es dans la fourchette haute des 3.2, et qu'à ce prix là tu es en droit de demander que tous ces problèmes (coûteux à la réparation) soient réglés ;)

Et en plus c'est une import US visiblement, donc elle a pas tous ses chevaux :o

Si je peux me permettre, c'est du grand n'importe quoi, en hésitant entre la "bichonée" et celle de Jean Jacques tu compares ce qui n'est pas comparable :thumbdown:

Après c'est toi qui vois ;);)
Messages : 723
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 10:09 am

Message
Message original : wallbreaker
Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P:P:o:o.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Désolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€

j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!

Ben la mienne je l'ais bradé alors :

231CH
Factures
De 88
Clim qui fonctionne a la perfection
chauffage qui fonctionne parfaitement
entretenue nikel
pas un defaut sauf la peinture bof bof

Le tout pour 22 Keuros

franchement c'est pas une affaire a 23 keuros vu les reparations à prevoir .....
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
une 217 cv ce n'est pas ce prix là, clim en fonction ou pas, c'est aussi simple que celà...:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : wallbreaker
[ Désolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€

j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!
C'est une blague?? Comment les newbies se font niquer quand même:thumbdown:: Isurus; vends-la 28000 ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Il est taré ce breton:

TOE: environ 2500 euros
Chauffage + clim: 2000
vérins: 15 euros pièce
Il la paye 23000 une 217 ch pas cuir :D :D
Il y aura en plus des surprises car elle n'a pas été entretenue comme il faut (sans doute en centre Porsche :D) vu le pb indiqués.
J'te dis Isurus: vends-la 28000!! :D

En plus, si c'est celle que je crois, elle est en 15' .... no comment

Je pense qu'on va l'entendre pleurnicher sur les forums... :D

[Edite le 30-9-2008 par hermios]
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : SEB4S
Message original : wallbreaker
Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P:P:o:o.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Désolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€

j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!

Ben la mienne je l'ais bradé alors :

231CH
Factures
De 88
Clim qui fonctionne a la perfection
chauffage qui fonctionne parfaitement
entretenue nikel
pas un defaut sauf la peinture bof bof

Le tout pour 22 Keuros

franchement c'est pas une affaire a 23 keuros vu les reparations à prevoir .....
Une petite remarque...tu peut pas creer un post de vente plutôt que de vendre ta voiture sur le post d'isurus...:thumbdown:
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
Message original : hermios
Il est taré ce breton:
Je pense qu'on va l'entendre pleurnicher sur les forums... :D

[Edite le 30-9-2008 par hermios]
Je ne pense pas, grâce a vous , il passera sûrement son chemin...

on est tous passé par là....ou presque....ceux qui n'ont pas fait la connerie d'acheter une déjection, ce sont ceux qui justement ont demandé de l'aide sur le forum....
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
Message original : remchou


Une petite remarque...tu peut pas creer un post de vente plutôt que de vendre ta voiture sur le post d'isurus...:thumbdown:
c'est plutôt isurus qui devrait (re) créer un post de vente pour sa 3.2, parcque avec toutes ces conneries:D, on ne sait même plus combien il l'a vend son auto :D;)

[Edite le 30-9-2008 par willspeed]
Répondre
294 messages • Page 19 sur 30