Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Voila , renté à bon port

Merci aux organisateurs de cette sortie :thumbup: et aux participants pour leur accueil :cool:

Un petit salut à Natha35 et son épouse car nous nous somme éclipsés sans leur faire la bise , sinon je pense avoir vu tout le monde avant le départ

Sans aucun doute , à bientôt :P;)
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
C'est marrant comme le coca etait en vogue ce dimanche matin...

Le PSE ; c'est magique... vivement un coude CUP!
Messages : 492
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 6:35 pm

Message
c est vrai que cette sortie c est super bien passé et l ambiance était vraiment super (mention spécial a coincoin44) pour sa bonne humeur.mon père m a aussi dit de vous dire merci pour ce superbe week end,une premiere pour lui de rencontrer autant de menbres d un coup.
c est vrai que certains ont faient forts ce samedi soir:o
ps:arnaud!!!!le staf a enfin recu mon reglement;),ils sont rapide...:D
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
@ Arno et Gerard : coup de chapeau a l’organisation et au choix des restaurants :thumbup:
super sympa ! on a bien vecu !merci aux autres qui ont participé a la reussite de cette sortie
par contre l’un de vous pourrait il m’envoyer un road book de votre parcours du samedi
j’aimerais bien me refaire une virée dans ce secteur fort joli.

@ Franck : pense STP a m’envoyer le mail de toto ? 74 que je lui demande pour son PSE.merci d’avance
ta 996 4S est MAGNIFIQUE !:P

@ Mig3.2 : merci de m’avoir avoué la prepa de ton 3.2L car autrement, j’allais faire verifier le bon fonctionnement de mon moteur chez porsche !!La vache ! et le bruit ! :o
elle envoie terrible ta caisse ! :) je ne dirais pas non pour faire un petit tour dedans
t’es sur le 44 ?
Pour l’ambiance, ma foi, vu le petit groupe ultra sympathique présent, ç’etait que du bonheur de pouvoir parler de re-alesage et de rapports de boite l’esprit tranquille. :cool:

@Cyril : avec Mig devant, j’ai pas pu entendre le son de ta RS !
la prochaine fois, j’essairais de me mettre dans tes echappements, çà m’evitera de me tordre le coup a force de voir ton nez jaune me sucer le pare choc (je ne suis pas habitué a voir une voiture me rattraper, alors que j’ai le pied a la planche…) ;)

@Pierre : vu la qualité de tes photos, ton pseudo devrait etre LeiCa et pas LeiKa ! :thumbup:
desolé de ne pas avoir eu le temps de te montrer le iPOD, mais la mesaventure d’Alain a un peu pertubé le reveil. Ce n’est que partie remise, a moins que d’ici là, tu poursuives le chemin inverse : 996/ puis 993 turbo, une 964 turbo leichtbau bleu 385 ch , çà ne te tente pas ? :D :D
C'est madame qui va etre contente!

Je vais essayer de mettre qq photos en ligne, mais je suis une grosse quiche en informatique
Cyril et Pierre, si vous etes plus doué…

@Alain, alors , Combien ? 1200€ ? plus ?

tu veux qu'on fasse interdire la Leffe en france?
c'est l'excuse bidon pour monter dans le boxster?

@Arno : au passage 5eme / 6eme vers les 245, la 996 d’Alain est un poil lente:D
si tu veux verifier…:D
Encrassage?
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
:D
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
[img]http://ImageImage[/img]
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
ImageImage

La fine equipe!:D:D;)
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Message original : coincoin44


@Arno : au passage 5eme / 6eme vers les 245, la 996 d’Alain est un poil lente:D
si tu veux verifier…:D
Encrassage?
Ah j'ai pas remarqué :D:D:D

j'ai malheureusement pas pu la pousser pour plusieurs raisons:

- rocade de Rennes c'est 110 maxi

- j'ai plus qu'un point sur mon permis

- elle avait un Targa "maison" pas vraiment homologué

- c'est pas la miennnnnnnne :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
pour la suite et les photos ça se passe ici:

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=74790

;)
Répondre
323 messages • Page 31 sur 33