Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
ouu ouula...arretez de faire du bruit.... j'ai été obligé de descendre de la montagne...sur une chevre.....et ça fait mal.... surtout au galop... !!:D:D

bon désolé pour toi RIC33..... vraiment.. car c'est jamais cool de voir sa grenouille comme ça...:(:(:(neanmoins.... tu peux largement venir...meme sans grenouille (etant donné que c'est une mensuelle...;))

bon on a un petit programme... j'ai dit petit:D:D qui peut permettre... aussi bien aux locaux...et aux autres de pouvoir de faire un truc.... un peu sympa.... mais simple....

RDV mensuelle..... ARCACHON...(33120) rendez vous 15H30 au Port de plaisance ...pour ceux qui ne connaissent pas.... vous trouverez ci dessous le lien depuis l'entrée de la ville en direction du "quai goslar"

[media]http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=44 ... tUHcXfCH8Q[/media]<br /><small>Agrandir le plan</small>

mais alors pourquoi aussi tard..me direz vous....?

car pour ceux et celles qui le souhaitent......il y a 2 etapes precedentes.voila les etapes... avec le horaires... qui vont avec;)
- depart a 10H15 pour le Tour de l'ile aux oiseaux en bateau...durée 1H45...donc arrivée vers..12H00....(cout 14€ et 10€ pour les enfants)pour depart .....;vers....vers...

pour voir le toutour..en bateau cliques ICI
ou sinon ...tu pourras voir ça..

Image Image
- le royal Moulleau au coeur du quartier portant le meme nom... face au bassin....;);) depart...vers...15H00...apres avoir...choisit les profiterrolles en dessert nour partirons donc vers le port......rejoindre ceux qui ne seront pas de la fete....des le matin...
il est evident...que vous pouvez nous rejoindre au restaurant si vous ne venez pas au bateau.....;)

pour infos.... la derniere edition... realisé dans ces lieux..

Le lien est là

je prends note..des pre reservations...;) y compris des gens qui roulent A.di....pour l'instant;)
merci de me mettre si vous souhaitez participer a la balade de l'ile aux oiseaux..(repartition enfants/adultes)
pour les autres...inscrivez vous......;);)

merci de me passer les infos... par MP cela permettra d'avoir un post... "clean".... mais n'hesitez a dire que vous vous etes inscrits....:D:D:D:D

PS:cette année je me priverais personnellement de Profiterolles... pour me punir...de vous prevenir... si tard...:D:D:D:D

juste une cht'ite photo....

Image

A vos inscriptions...;)

[Edite le 28-9-2008 par cdc911]
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Carlos est de retour....;)

Resto et ile aux oiseaux pour nous...2 personnes.
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : brioche33
Carlos est de retour....;)

Resto et ile aux oiseaux pour nous...2 personnes.
ok c'est noté ;)
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
malheureusement pas possible pour nous, abscent pour anni de ma femme. Pour la prochaine alors
Messages : 497
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 6:29 pm

Message
nous ne serons pas là non plus.

Peut être une autre fois !
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : sc33
nous ne serons pas là non plus.

Peut être une autre fois !

comment...meme pas les frites...du royal moulleau..pourle pauvre Serge......???:o:o:o:o:o:o

tu es une tortionnaire!!!!;);););)

sinon vous pouvez..nous faire une surprise
;)
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : podolivier
malheureusement pas possible pour nous, abscent pour anni de ma femme. Pour la prochaine alors
j'espere qu'elle ne va pas te faire le coup..2 fois dans l'année..;);););)

bon c'est pas grave.... ce sera pour la prochaine;);)
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
bon apres discution....avec les bateliers.....

si groupe..de plus de 15 personnes...-10% pour les tarifications....;)

pour info le bateau contient 49 places..... :D:D:D:D
Messages : 497
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 6:29 pm

Message
Message original : cdc911
Message original : sc33
nous ne serons pas là non plus.

Peut être une autre fois !

comment...meme pas les frites...du royal moulleau..pourle pauvre Serge......???:o:o:o:o:o:o

tu es une tortionnaire!!!!;);););)

sinon vous pouvez..nous faire une surprise
;)

oh :o je suis démasquée !!!!;)

bon si on va pas à Nogaro on essaye de passer, tu sais nous c'est souvent au dernier moment qu'on se décide !!!

au fait j'ai des photos à te faire passer tu te souviens :



Image[/img]



Image[/img]


Image[/img]



:cool:
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
Message original : cdc911
Message original : podolivier
malheureusement pas possible pour nous, abscent pour anni de ma femme. Pour la prochaine alors
j'espere qu'elle ne va pas te faire le coup..2 fois dans l'année..;);););)

bon c'est pas grave.... ce sera pour la prochaine;);)
maintenant que tu me le dis il me semble qu'elle m'as déjà fait le coup en débuit d'année
:D
Il faut que je surveille cela;)
Répondre
118 messages • Page 5 sur 12