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Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur
Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis
On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien
Message original : damsroyHello,Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur
Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis
On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien
... et arretons de pourrir le post de Franck ;)
Message original : KalamaloRelis ce que j'ai écrit Damien, je nai jamais dit que c'était nécessaire sur la tienne ;)Message original : damsroyHello,Message original : Franck21000 Quelles modifs faut-il faire en faite ?
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur
Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis
On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien
... et arretons de pourrir le post de Franck ;)
Et puis arrêtons effectivement de pourrir le poste de Franck:D:D
Damien