Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : brioche33
Message original : vincent
Message original : brioche33
Mais bon vous aller voir il va faire une superbe course, avec un temps canon sur un tour...normal il aura pas la pression...

Et puis a la fin du Grand Prix on ira pleurer sur son sort

ha s'il était parti dans les premiers, avec son super temp sur un tour....il aurait pu battre Vettel..et gagner le grand Prix..

Vraiment pas de bol pour Bourdais...

Ha oui c'est vrai, il est triste depuis l'annonce du décés de son Mentor...ha oui, c'est pour ça..

Faut se rendre a l'évidence, et la c'est vraiment dommage il n'y aura pas de pilote Français l'année prochaine en F1.
Et si tu allais t'entrainer à prendre correctement le virage au bout de ta rue au lieu de passer ton temps à décrier le brave Bourdais...

Ca me fait penser aux instructeurs que j'avais rencontré au Paul Ricard il y a quelques années.
Ils gloussaient en parlant de Paul Belmondo. Ils oubliaient seulement que lui il l'avait gagné le volant Elf, alors qu'eux y avait probablement lamentablement échoué. ;)
Je ne suis pas pilote de F1...ça tu l'avais deviné...et je n'en ai pas l'ambition, au contraire de Bourdais..
Je persiste a dire qu'il n'a pas l'étoffe d'un grand pilote de F1, meme si je ne sais pas négocier le virage au bout de ma rue...;)
J'ai le droit d'avoir ma propre opinion, comme je respecte ceux qui disent qu'il a toujours sa place en F1. Maintenant je comprend ta deception de voir Bourdais se planter cette saison..
t'es pas un pilote ca on s'en doutait . . .. mais s'il y a bien une chose où l'on a plus de doute . . . c'est sur ta personnalité de français raleur ! ! :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

si tu ne peux pas blairer Bourdais, qu'est ce que tu viens perdre ton temps sur ce topic ? ? ? :o



[Edite le 28-9-2008 par Alex]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : juju
Message original : vincent
Message original : brioche33
Mais bon vous aller voir il va faire une superbe course, avec un temps canon sur un tour...normal il aura pas la pression...

Et puis a la fin du Grand Prix on ira pleurer sur son sort

ha s'il était parti dans les premiers, avec son super temp sur un tour....il aurait pu battre Vettel..et gagner le grand Prix..

Vraiment pas de bol pour Bourdais...

Ha oui c'est vrai, il est triste depuis l'annonce du décés de son Mentor...ha oui, c'est pour ça..

Faut se rendre a l'évidence, et la c'est vraiment dommage il n'y aura pas de pilote Français l'année prochaine en F1.
Et si tu allais t'entrainer à prendre correctement le virage au bout de ta rue au lieu de passer ton temps à décrier le brave Bourdais...

Ca me fait penser aux instructeurs que j'avais rencontré au Paul Ricard il y a quelques années.
Ils gloussaient en parlant de Paul Belmondo. Ils oubliaient seulement que lui il l'avait gagné le volant Elf, alors qu'eux y avait probablement lamentablement échoué. ;)
+1 :thumbdown:
+2 :thumbdown:
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
je continue à penser que Bourdais est un bon pilote et qu'il a sa place en F1, néanmoins le seul juge de paix en F1, c'est les chronos, et on peut débattre pendant des heures et des heures, la seule certitude, c'est qu'il est moins rapide que Vettel ...

le reste c'est de la dicution de comptoir .... Paul une Tourtelle !!!! :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Alex
Message original : brioche33
Message original : vincent Et si tu allais t'entrainer à prendre correctement le virage au bout de ta rue au lieu de passer ton temps à décrier le brave Bourdais...

Ca me fait penser aux instructeurs que j'avais rencontré au Paul Ricard il y a quelques années.
Ils gloussaient en parlant de Paul Belmondo. Ils oubliaient seulement que lui il l'avait gagné le volant Elf, alors qu'eux y avait probablement lamentablement échoué. ;)
Je ne suis pas pilote de F1...ça tu l'avais deviné...et je n'en ai pas l'ambition, au contraire de Bourdais..
Je persiste a dire qu'il n'a pas l'étoffe d'un grand pilote de F1, meme si je ne sais pas négocier le virage au bout de ma rue...;)
J'ai le droit d'avoir ma propre opinion, comme je respecte ceux qui disent qu'il a toujours sa place en F1. Maintenant je comprend ta deception de voir Bourdais se planter cette saison..
t'es pas un pilote ca on s'en doutait . . .. mais s'il y a bien une chose où l'on a plus de doute . . . c'est sur ta personnalité de français raleur ! ! :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

si tu ne peux pas blairer Bourdais, qu'est ce que tu viens perdre ton temps sur ce topic ? ? ? :o



[Edite le 28-9-2008 par Alex]

T'emballe pas Alex...;)
En aucun je rale aprés Bourdais, c'est plutot de l'ironie, relis mes post...
Je croyais aussi en Bourdais au départ, mais je suis réaliste, c'est un constat...
Maintenant je peut concevoir que toi aussi tu sois déçu, vu ta réaction...:(
Un forum c'est un lieu d'échange, donc je donne mon avis et jusqu'a preuve du contraire je pense que je ne me suis pas trompé...
Allez c'est l'heure de l'apéro, va boire un coup et décontracte toi...;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
ah vous voyez bien qu'il est pas fort Bourdais, ça tourne à gauche et lui il tourne les roues vers la droite :o:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Oui puis il a la roue gauche qui tourne plus que la roue droite...:o

Y sait meme pas tourner un volant correctement...:D
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
mais non vous dites n'importe quoi, c'est sous contrôle, il fait un appel contre appel ... c'est son pote Loeb qui lui a conseillé, c'est sa botte de nevers à lui :cool:
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
[font=Tahoma]Comme beaucoup, je suis aussi déçu des prestations de Bourdais.
Et pourtant quand on voit sa carrière aux US, on se dit qu'il va casser la baraque.
Certes comme tous les pilotes, il est talentueux.
La question que je me pose:
Que faut-il de plus pour réussir en F1 ?
Hormis le truc en plus des grands champions, il me semble que la F1 (sport spectacle par excellence) demande bien plus que la science du pilotage. J'ai l'impression que techniquement, tout à l'air plus compliqué que dans les autres catégories.
En reprenant ce qui s'est dit plus haut à propos de nos champions français.
Prost : Le professeur comme on l'appelait. Grand pilote et certainement un des meilleurs metteur au point. Résultat un palmarès impressionant.
Alesi : Du panache, de l'attaque, du coeur. Du spectacle comme on aime en F1. Un palmarès sans gloire.
Bourdais : Un furieux en Champcar et la grosse attaque. Un palmarès impressionant aux US (meilleur rookie, 4 fois champion). Et pourtant il ne perce pas en F1.

Ma conclusion est que certes il faut savoir tenir un volant mais que ça ne suffit pas dans la F1.
J'ai un peu l'impression que c'est le talent de metteur au point qui manque à notre Manceau.
En tout cas à chaque fois qu'il parle des problèmes de son auto, c'est comme si il tombait des nues. A croire qu'il ne parle à personne dans son équipe. Et si on ajoute un manque de charisme indéniable pour ce milieu (pourtant les US aurait du lui apprendre à avoir une grande gueule :D).

Allez Sébastien on croit toujours en toi ![/font]
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:thumbup:
Répondre
24779 messages • Page 27 sur 2478