Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Ce sont ses acteurs préférés, les keufs, à Arma :D

Sinon je trouve tes trajectoires pas trop mal, il n'y a plus qu'à bouger l'aiguille du compteur de 25 à 30% et ce sera parfait :D ;)

Pourquoi ne bricoles-tu pas le même support que moi, en bouah, ça prend pas longtemps à faire et c'est particulièrement adapté à nos Boxster ;)
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
moi je les ai trouvé sympa les MIB...:D
Messages : 22
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:02 pm

Message
n'empeche qu'ils ont été super sympa. on serait tombé sur des tetes de C... , ca aurait pas été pareil :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : WillCoyote
Ce sont ses acteurs préférés, les keufs, à Arma :D

Sinon je trouve tes trajectoires pas trop mal, il n'y a plus qu'à bouger l'aiguille du compteur de 25 à 30% et ce sera parfait :D ;)

Pourquoi ne bricoles-tu pas le même support que moi, en bouah, ça prend pas longtemps à faire et c'est particulièrement adapté à nos Boxster ;)
will, si tu écoutes bien je fais tout le tour en 3ème sauf dans la ligne droite ou je monte en 4. Maintenant que je connais les virages, j'y retourne et j'utilise la 2 :)

Mais plus j'y pense plus je me dis que j'avais des freins déjà dégradés. Quand je suis monté avec toi j'ai senti le mordant quand tu freinais. Ou alors je ne freine pas assez fort tout bêtement.

Pour le support, j'y reflechis sauf que je n'ai pas d'outillage à la maison qui est en fait un appartement :) Donc va falloir passer chez papa maman !
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
sympa les vidéos:thumbup:
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
J'avais ce défaut de "ralentir" plutôt que de freiner moi aussi au circuit de Bresse l'an dernier ;)
Et effectivement j'avais porté le liquide à ébullition (liquide non H.T.) et en plus grillé les 4 témoins de freinage :D
C'est le paradoxe apparent des circuits lents et sinueux comme Bresse ou Beuvardes de solliciter bien plus le système de freinage, à moins que ce soit les circuits en "B" ? :o
Faudrait que je tente au "Bugatti" mais pour ça il faut :
- que je sois très très gentil avec ma femme,
- que j'empoisonne un autre membre du 911.net pour prendre sa place :D

Je pense que nous avons tous les mêmes défauts en débutant, à part quelques génies qui finissent par en faire un métier, il faut tourner, tourner et encore tourner ;)
Et s'abreuver aux paroles des gens vraiment expérimentés ;) *

Pour ma part j'ai beaucoup de mal en ce moment à ne pas me jeter sur la corde quel que soit le virage ... je le sais et pourtant c'est dur de passer des bouquins à la pratique :)

PS : ah oui aussi, une règle d'or je pense pour tous les pilotes qu'on m'a édictée : si tu hésites entre deux rapports dans un virage, choisis toujours le plus haut. Le léger déficit de puissance en relance sera toujours meilleur que la perte de temps du passage de rapport et le risque de perte d'adhérence ;)
Mais on ne se refait pas hein, plus le moteur hurle, plus on a l'impression d'aller vite :D

PS2 : je parlais en fait de l'aiguille du compteur de vitesse (en plaisantant :D ), pas de celle du compte-tours ;)

* Sans toutefois pousser jusqu'à rouler une pelle à PierreRS, heureusement :D

[Edite le 26-9-2008 par WillCoyote]
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Très sympa tes vidéos:thumbup:
Et puis pour un début, je trouve ça pas mal du tout;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
arrêtez je vais avoir une érection !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Excellentes tes videos Arma:thumbup:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : gpetit911
tu as des progres à faire:D:D:D mais bon le principal c'est de participer:D:D:D
Tiens je croyais qu'il etait parti lui ?? :D
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2