Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : PIERRERS
[Ben moi, je sais qu'on ne va pas me croire, mais même Carla elle ne m'attire pas ....
je te crois bien volontier car, pour tout te dire (n'écoutez pas les autres), elle ne m'attire pas du tout non plus.

je lui reconnais une beauté plastique mais pas de charme. un peu comme Catherine Deneuve (certes, dans un autre style).

et puis les marie-couche-toi-donc-là qui se donne des airs de pas y toucher alors qu'elles ont encore le slip qui fume, ça me dérange.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : CHC911et puis les marie-couche-toi-donc-là qui se donne des airs de pas y toucher alors qu'elles ont encore le slip qui fume, ça me dérange.
jolie formule :D:D
CHC911 copyright ?
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
j'en ai d'autres .

:D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : tinga
Message original : CHC911et puis les marie-couche-toi-donc-là qui se donne des airs de pas y toucher alors qu'elles ont encore le slip qui fume, ça me dérange.
jolie formule :D:D
CHC911 copyright ?
:D:thumbup:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Ce soir petite euphorie sur les places mondiales...entre 2 et 3% de hausse partout!!!

Le marché anticipe vraiment le vote du plan Paulson ce we... on peut judicieusement se poser la question: qu'en sera t il après???
Continuation de la hausse ou retour à l'étude des fondamentaux économiques et des résultats des boites qui sont loin d'être brillants :(
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : gaz
Tiens Fortis est a -20% ce jour...
On a encore le droit de shorter en Belgique :)
non, plus possible, mais malgré tout ça ne s'arrange pas :thumbdown:
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : harry
Continuation de la hausse ou retour à l'étude des fondamentaux économiques et des résultats des boites qui sont loin d'être brillants :(
Je me permettrais mon cher Harry de nuancer ce propos :
les résultats des banques ne sont pas brillants.

Par contre, les résultats des entreprises industrielles et de services non financiers sont, à quelques exceptions près, à peu près toujours aussi bons; ce qui a changé ce sont les marchés et les envies d'investir qui ont donc amené à réviser drastiquement à la baisse les multiples de valorisation qui sont en moyenne à des niveaux super bas.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : CHC911
Message original : harry
Continuation de la hausse ou retour à l'étude des fondamentaux économiques et des résultats des boites qui sont loin d'être brillants :(
Je me permettrais mon cher Harry de nuancer ce propos :
les résultats des banques ne sont pas brillants.

Par contre, les résultats des entreprises industrielles et de services non financiers sont, à quelques exceptions près, à peu près toujours aussi bons; ce qui a changé ce sont les marchés et les envies d'investir qui ont donc amené à réviser drastiquement à la baisse les multiples de valorisation qui sont en moyenne à des niveaux super bas.
General electric pour toi c'est une financière ou une industrielle???
Parce que si tu considères que c'est une industrielle je peux te dire que ses résultats sont loin d'être brillants mais il faut reconnaitre que c'est la division financière qui plombe toute la boite :D:D:D...
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
en tant qu'ancien de GE, je dirais que :

GE est une entreprise qui tire ses revenus de façon massive de sa division Capital Services qui n'est rien d'autres que la plus grosse entreprise de services financiers au monde.
Je dirais aussi que c'est un conglomérat donc les résultats ont certes déçu, mais sont loin, très loin d'être objectivement mauvais, surtout quand se dit que le PER de GE est de 11.5 pour 2009.
Répondre
10619 messages • Page 38 sur 1062