Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 163
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:39 pm

Message
bonjour,sur les listes d'engagement en rallye VHC il y a des 911rs de 1970 +de 2500cc ainsi que des rsr de 1970 +2500cc est ce une extention d'homologation ?
peut on faire homologuer pour le vhc une replique de rs ou rsr en partant d'une caisse de 2.2 ?
merci pour vos reponses
Messages : 163
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:39 pm

Message
merci pour les precisions pcc911 mais si tu consultes la liste des engagés du( rally sanremo storico)que j ai été voir .baucoup de 911 participaient c'etait super!
tu veras des 911 de 1970 rs et rsr en cylindrée de +de 2500
comment ont ils pu etre homologués??
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
la mafia :D:D
Messages : 163
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:39 pm

Message
posible ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La classe supérieure c'est 2.5-3.0 L sinon la 2.8 RSR ne pourrait pas être l'évolution GR4 de la 2.7 RS
;)
Messages : 163
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:39 pm

Message
Message original : patrick123
La classe supérieure c'est 2.5-3.0 L sinon la 2.8 RSR ne pourrait pas être l'évolution GR4 de la 2.7 RS
;)
ça je suis d'accord ,mais en 1970 les rs et rsr n'existaient pas
comme le dit xxxxxxx peut etre lié a la façon dont les organisateurs ont classifiés les participants mais pour quels motifs !?ailes ou jantes trop larges?
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1