Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Ouais je confirme 700 km de boulot .... après une garde j'espère que ça sera cool cette nuit !!!
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Pour moi c'est fait, finalement je suis arrivé dans mes montagnes à 2h00 du matin et il fait un peu frisquet ici à 900 mètres ....
Benny, si tu lis ceci, je te donnerai un coup de fil en fin de matinée. Même si je suis toujours un peu, beaucoup, éclopée après mon hospitalisation chez les Frankensteins, j’aimerais participer au warm up dans la plaine toulousaine ce soir.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : billa77
Pour moi c'est fait, finalement je suis arrivé dans mes montagnes à 2h00 du matin et il fait un peu frisquet ici à 900 mètres ....
Benny, si tu lis ceci, je te donnerai un coup de fil en fin de matinée. Même si je suis toujours un peu, beaucoup, éclopée après mon hospitalisation chez les Frankensteins, j’aimerais participer au warm up dans la plaine toulousaine ce soir.
salut Peter,

ça fait plaisir de voir que tu es revenu dans le sud-ouest !

j'attends de tes news

a tout'

benny
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : whinpo
Message original : silver
tant qu'il nous balance pas dans une course de velos:D
ou dans un col ferme:D:D
ou dans une route pas encore gourdonnee juste remplie de gravier:D:D:D

:P:P
c'est pas le genre... ;)

je confirme que ce sont 3 risques qui nous pendent au nez !
- le 1er : les vélos ! 80% de chance d'en trouver !
- le 2ème : col fermé : 0.3% de chance que ça arrive
- le dernier : les gravillons : 100% de chance qu'il y en ai parfois !!! :D;)

ces statistiques seront publié demain matin dans le monde en page 2 avec les photos du warm up , bien sur !

petite mise au point avec Porscheforever :
en plus de squatter ma baraque, d'utiliser mes aiguilles et mon fil (j'ai les photos!) pour arranger la moquette de sa charette, ils me font faire la bouffe le soir aprés le boulot, alors qu'ils n'ont rien foutu de la journée !
alors,le road book, je m'en tape! cette année c'est au soleil qu'on se guidera ! :D:D:D
(mais les magrets étaient bons ! ;):D accompagné d'un petit Rioja ! )

on est prets pour le warm up ! :P:P


benny
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : bennyboum

petite mise au point avec Porscheforever :
en plus de squatter ma baraque, d'utiliser mes aiguilles et mon fil (j'ai les photos!) pour arranger la moquette de sa charette, ils me font faire la bouffe le soir aprés le boulot, alors qu'ils n'ont rien foutu de la journée !
alors,le road book, je m'en tape! cette année c'est au soleil qu'on se guidera ! :D:D:D
(mais les magrets étaient bons ! ;):D accompagné d'un petit Rioja ! )


benny
Ispice d'enc.....

Bon j'ai enfin fini la vaisselle ......... c'est vrai que c'était bon hier mais qu'est ce que tu salis comme vaisselle pour faire cuire un magret !!!!
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Bon, il fait beau à Toulouse, les Parisiens et les Chuiches doivent être sur la route .....

Un petit moment de calme avant la tempête de la Transpy III !!!!

Chouette le warm up c'est ce soir !!!!!
Messages : 142
Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 1:30 pm

Message
Coucou, amusez vous bien, soyez prudent et rendez vous dimanche midi pour le graillou !! ;)










Benny si tu nous regardes pense à nous donner l'adresse du tripot ... :D :D
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : Porscheforever
Bon, il fait beau à Toulouse, les Parisiens et les Chuiches doivent être sur la route .....

Un petit moment de calme avant la tempête de la Transpy III !!!!

Chouette le warm up c'est ce soir !!!!!
Pas encore !
départ de Paris vers 16h30 ;)
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : cynemos
Coucou, amusez vous bien, soyez prudent et rendez vous dimanche midi pour le graillou !! ;)

Benny si tu nous regardes pense à nous donner l'adresse du tripot ... :D :D
Content de vous voir Dimanche !!!!


[Edite le 25-9-2008 par Porscheforever]
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Porscheforever, on ne se connait pas encore donc ça me gêne un peu de te demander ça mais...
... j'arrive chez Ben vers 18h et je suis pas sur qu'il soit rentré du taff alors si tu peux vérifier qu'il y a bien des glaçons pour le pastaga car il fait chaud aujourd'hui :cool:

H-4 avant le début des hostilités!!!

Svensk.
Répondre
1000 messages • Page 96 sur 100