Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : gentleman69
Moi, je suis quand même surpris que des magnifiques 993 ne partent pas en 5 mois alors que des pros en vendent plusieurs par semaine...

Cela m'interroge...

Ouais... ben pas sûr... j'ai discuté avec certains "pro" ces derniers temps... ben y z'en vendent pas beaucoup... ni des 993, ni des 996, ni des 997 non plus d'ailleurs ....


Wop! ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : macflat
encore à vendre......

il semble évident que ce beau véhicule ne trouve pas preneur, compte tenu de son origine Belge et du trou de quelques années dans l'historique !! et je ne parle pas de la clim.

Comment certifier un entretien et un kilométrage sans la moindre facture depuis 2000 ????

Je pense que Nico devrait la faire expertiser par un expert reconnu. Celà rassurerait l'acheteur potentiel que je pourrais devenir....
Mais le conseilleur n'est évidemment pas le payeur...
cordialement

macflat


:thumbdown:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : macflat
je suis réellement désolé. loin de moi l'idée de pourrir la vente de Nico. J'essaie de comprendre pourquoi un véhicule a priori séduisant, à prix correct, ne se vends pas.

Certes la conjoncture n'est pas favorable. soit. Mais néanmoins des porsches se vendent toujours... Alors pourquoi ??? à part le trou dans l'historique et l'origine belge, je vois pas !
au lieu de s'énerver, il serait peut être sage de se poser les bonnes questions. Mais je n'ai peut être pas les bonnes réponses...

encore désolé, sans rancune et bonne vente

macflat

:thumbup:

Le problème c'est qu'il y a quelques semaines ce post de vente a été pourrit par quelques personnes mal intentionnées. Le staff a du meme faire un nettoyage du post tellement cela avait été loin dans la connerie humaine.
Donc le Nico il est passablement, énervé a juste titre.
De plus c'est une personne qui a vendu plusieurs porsche sur ce site, et elles étaient toutes magnifiques. Y compris une qu'il a vendu a un membre du staff, qui m'aurait bien tentée.
Nico connait les Porsche par coeur , et il sait ce qu'il vend...
Cette auto et absolument magnifique et irréprochable, il manque juste la bonne personne....
;)

[Edite le 23-9-2008 par brioche33]
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : brioche33
Message original : macflat
je suis réellement désolé. loin de moi l'idée de pourrir la vente de Nico. J'essaie de comprendre pourquoi un véhicule a priori séduisant, à prix correct, ne se vends pas.

Certes la conjoncture n'est pas favorable. soit. Mais néanmoins des porsches se vendent toujours... Alors pourquoi ??? à part le trou dans l'historique et l'origine belge, je vois pas !
au lieu de s'énerver, il serait peut être sage de se poser les bonnes questions. Mais je n'ai peut être pas les bonnes réponses...

encore désolé, sans rancune et bonne vente

macflat

:thumbup:

Le problème c'est qu'il y a quelques semaines ce post de vente a été pourrit par quelques personnes mal intentionnées. Le staff a du meme faire un nettoyage du post tellement cela avait été loin dans la connerie humaine.
Donc le Nico il est passablement, énervé a juste titre.
De plus c 'est une personne qui a vendu plusieurs porsche sur ce site, et elles étaient toutes magnifiques. Y compris une qu'il a vendu a un membre du staff, qui m'aurait bien tentée.
Nico connait les Porsche par coeur , et il sait ce qu'il vend...
Cette auto et absolument magnifique et irréprochable, il manque juste la bonne personne....
;)

[Edite le 23-9-2008 par brioche33]


dont la mienne et je peux vous dire que je suis tres content de l achat de ma porsche a nico:thumbup:
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Cette voiture a l'air superbe :) surtout dans sa livrée rouge :P
Bonne vente :)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : nico86
bon ca commence vraiment a me chauffer les etiquettes.......

Alors,vous avez rien d'autre a foutre que de pourrir les annonces de personnes qui n'ont rien a se reprocher?????????


C'est quoi,du linchage publique?on se fait plaisir en cassant les autres par ordinateur interposé? hein,c'est ca??????????

La clim n'a pas ete installé d'origine,ET ALORS?ca vous empeche de faire caca tous les jours????

la voiture est belge,ET ALORS,vous voulez que je vous montre des voitures francaises avec de faux carnets,dans des etats lamentables et de plus chez des pros??????

Vous avez telephoné chez Penders pour savoir si ce que je vous raconte est vrai? non? alors qu'est ce que vous attendez!!!!!!!

Pourquoi ce sont des personnes qui de toutes facons ne sont pas interressé par la voiture qui se permettent d'epiloguer sur la voiture?

Depuis que j'ai mon auto,je n'ai encore vu PERSONNE,et je dit bien PERSONNE qui ne soit epaté par l'etat de ma S.




Pour Monsieur macflat,qui se dit"etre potentiel acheteur",vous m'avez contacté?envoyé un email?un mp?on a discuté par telephone?
et surtout vous etes venu voir la voiture pour en parler de la sorte??????

Ah oui,vous etes peut etre cette personne qui m'en a proposé 42000€,c'est vrai,merci pour votre offre si genereuse.....



Depuis que je suis sur ce site,et cotisant au club(je le precise),JAMAIS aucune personne a qui j'ai vendu une porsche ne c'est plein soit de moi(pour mon honneteté), et surtout de l'etat des voitures que je vendais.
Si depuis plusieurs mois je ne viens que tres rarement sur le site,c'est bien pour ca,de plus en plus de personnes ne sont la que pour tirer sur les autres ,pour baver sans faire avancer les choses et c'est bien dommage.......

Mon annonce a deja ete retiré une fois a cause de guignoles comme vous,alors s'il vous plait ,laissé les gens honnetes tranquille,et allez vous defouller ailleurs.....


merci
Je la trouve très séduisante cette voiture, de plus, le rouge me plaît bien. Je suis sur un coup, si ça ne se fait pas, je n'intéresserai à ta 993. T'es tu renseigné s'il était possible de rajouter la clim et à quel prix?
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : Max3976 T'es tu renseigné s'il était possible de rajouter la clim et à quel prix?
Je me gourre ou on a discuté de ça en long et en large ? :question:


Wop! ;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : WOPZZZ99ZVS
Message original : Max3976 T'es tu renseigné s'il était possible de rajouter la clim et à quel prix?
Je me gourre ou on a discuté de ça en long et en large ? :question:


Wop! ;)
Non, non, tu te gourres pas, Wop!:D;)

Ils vont encore nous l'énerver notre Nico!:o:D

Le mieux, si quelqu'un veut avoir ce genre d'info, c'est de le demander lui-même à son CP le plus proche.;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
OK, ne montez pas en température, je vais me coltiner la lecture des 6 pages précédentes!
Répondre
369 messages • Page 17 sur 37