Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...retour d'une virée dans les Alpes...pour info une 997TT n'arrivait pas à rattraper Nono sur une portion bien roulante...si ça c'est pas coller la pression :D:D

PS: j'ai même pas vomi, c'est pour dire :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
...retour d'une virée dans les Alpes...pour info une 997TT n'arrivait pas à rattraper Nono sur une portion bien roulante...si ça c'est pas coller la pression :D:D

PS: j'ai même pas vomi, c'est pour dire :D
quand je te dis que ça vaut rien les 997 !! c'est d'un mou !! :D:D

parce que je connais mon nono, c'est tranquillo tranquillo ! :D:D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Bon le Team Porscheforever GoldMember revient à l'instant du circuit de Beuvardes ......... Très belle journée ensoleillée, voiture pas cassée !!!!

Demain petit changement de pneumatiques, un coup de shampoing polish pour envoyer du gros et on débarque dans le pays de toulousum Bennyboum !!!!

Au fait, le shampoing polish rend plus blanc que blanc les bandes Gordini ?
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : pepette 31
il m'arrive une tuile tout à coup!:(:(:(
En démontant mes roues arrières pour changer les pneus on s'est aperçu que la jante droite était félée.:o :question::question::question:
A froid comme ça je ne sait pas trop ou chercher pour en trouver une rapidement et ètre dispo vendredi. (18 pouces de biturbo)
C'est pourquoi je vous sollicite sur ce forum afin de pouvoir m'aiguiller dans les meilleures directions possibles avec un rapport délai/qualité/prix raisonnable.
merçi d'avance pour votre aide ;)
Ouhlala, déconne pas, on voudrait pas être les seuls ............
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Message original : Porscheforever
Message original : pepette 31
il m'arrive une tuile tout à coup!:(:(:(
En démontant mes roues arrières pour changer les pneus on s'est aperçu que la jante droite était félée.:o :question::question::question:
A froid comme ça je ne sait pas trop ou chercher pour en trouver une rapidement et ètre dispo vendredi. (18 pouces de biturbo)
C'est pourquoi je vous sollicite sur ce forum afin de pouvoir m'aiguiller dans les meilleures directions possibles avec un rapport délai/qualité/prix raisonnable.
merçi d'avance pour votre aide ;)
Ouhlala, déconne pas, on voudrait pas être les seuls ............
pepette31, tu peux toujours envoyer avec la galette de secours :D:D
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Message original : bennyboum

en effet, il permet une augmentation du CX de 0.00025 %, et tout est là ! (je vous laisse calculer le gain exact;) )

benny
pepette, j'ai une pensée émue pour toi ;) tiens nous au jus !
je te conseille plutôt de chercher à diminuer ton CX ;)
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Bon, je sais je suis un peu en avance, mais à la demande générale, voici notre ami Alex qui se prépare activement pour le WE prochain :D:D

<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

;)

[Edite le 21-9-2008 par Jiss]
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Envie de pipi ? :D:D:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Mission pour toi Nono...mardi tu squattes l'imprimante de PLD et tu nous sors les paroles :D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Jiss
Mission pour toi Nono...mardi tu squattes l'imprimante de PLD et tu nous sors les paroles :D:D
http://www.frmusique.ru/texts/g/garon_j ... tlundi.htm

:D
Répondre
1000 messages • Page 85 sur 100