Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
Message original : bennyboum
ah,enfin seul sur le post ! :D:D:D

Pourquoi faut-il toujours suporter des
Yndividus faisant des hors sujets
Recalcitrants ,qui plus est
Et qui se la pete
Nono, Jiss , Porscheforever
Et j'en passe...
Encore que que, quand je suis avec eux,
S'est sur qu'on se marre bien !!!

et hop,vilà, pas de hors sujet ! :D:D:D

merci whinny pour la technique ! ;):D
sauf que toi t as fait 2 fautes ;)

à l école tu étais le pire ainée :D

débrouille toi pour avoir du beau temps, mon crapeau il aime pas l'eau ;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : pepette 31
il m'arrive une tuile tout à coup!:(:(:(
En démontant mes roues arrières pour changer les pneus on s'est aperçu que la jante droite était félée.:o :question::question::question:
A froid comme ça je ne sait pas trop ou chercher pour en trouver une rapidement et ètre dispo vendredi. (18 pouces de biturbo)
C'est pourquoi je vous sollicite sur ce forum afin de pouvoir m'aiguiller dans les meilleures directions possibles avec un rapport délai/qualité/prix raisonnable.
merçi d'avance pour votre aide ;)
^

appelle Peyraud Rapido, il doit pouvoir te dépanner presto !!
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : pepette 31
il m'arrive une tuile tout à coup!:(:(:(
En démontant mes roues arrières pour changer les pneus on s'est aperçu que la jante droite était félée.:o :question::question::question:
A froid comme ça je ne sait pas trop ou chercher pour en trouver une rapidement et ètre dispo vendredi. (18 pouces de biturbo)
C'est pourquoi je vous sollicite sur ce forum afin de pouvoir m'aiguiller dans les meilleures directions possibles avec un rapport délai/qualité/prix raisonnable.
merçi d'avance pour votre aide ;)
fais un post à part entière sur le sujet, si ce n'est déjà fait?
c'est quoi les dimensions?
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
pour une appro depuis les usa comme je fais, c un peu juste en timing
il reste peyraud, les porsche center de toulouse ou un pote du club en TT qui ne sort pas ce WE, voir passionauto, rosepassion
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Mince la tuile...j'ai bien 4 jantes que je viens de taper au Nono discrètement, mais pas les bonnes dimensions :(
Je pense que l'option JJ est à voir en effet ;)

Sinon, ce matin on va faire chauffer la gomme côté français, on va leur montrer de quel bois le Team Red boule se chauffe :D
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Sinon, ce matin on va faire chauffer la gomme côté français, on va leur montrer de quel bois le Team Red boule se chauffe :D [/quote]

Vous êtes montés un peu fin tout de même:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...y connait pas le Raoul :D
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Message original : Jiss
...y connait pas le Raoul :D
Euh ...... !!!!

Mais dis moi y a plagiat là !!!!

Y connais pas le Raoul .... dans les pyrénées
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : whinpo
Message original : pepette 31
il m'arrive une tuile tout à coup!:(:(:(
En démontant mes roues arrières pour changer les pneus on s'est aperçu que la jante droite était félée.:o :question::question::question:
A froid comme ça je ne sait pas trop ou chercher pour en trouver une rapidement et ètre dispo vendredi. (18 pouces de biturbo)
C'est pourquoi je vous sollicite sur ce forum afin de pouvoir m'aiguiller dans les meilleures directions possibles avec un rapport délai/qualité/prix raisonnable.
merçi d'avance pour votre aide ;)
fais un post à part entière sur le sujet, si ce n'est déjà fait?
c'est quoi les dimensions?

qu'appelles tu un post à part entière?

OK, Lundi matin 1ère heure j'appelle JJP, sinon pour les dimensions j'ai noté tout ça:
MBN-LAG
ET 40
LK 130
10Jx18H2 AH1085
..si qq trouve la mème chose dans son grenier je suis preneur car là je serais vraiment déçu de ne pouvoir participer!:(:(:(
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
pour revenir a des choses plus serieuses, puisqu'aprés tout, le pneu de pepette31 on s'en fou, sachez que je viens de finir l'optimisation de ma gordini ! :D:D:D

alors, je sais, vous me dites à chaque sortie: "benny, comme tu es fort et beau, dis nous ton secret pour envoyer si bien et si gros!"

alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous livrer mon secret :

le shampoing polish !!

en effet, il permet une augmentation du CX de 0.00025 %, et tout est là ! (je vous laisse calculer le gain exact;) )

voilà, encore une fois, je vous instruit, et c'est la moindre des choses , que de vous aider à acceder à ma perfection ! :D:D:D


sinon, à part ça, ça va ??:D:D

benny
pepette, j'ai une pensée émue pour toi ;) tiens nous au jus !
Répondre
1000 messages • Page 84 sur 100