Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
oui mais il ne faudrait pas attendre trop longtemp vu la situation, n'est il pas ? ;);););););)
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Il ne faut pas lacher trop vite à mon avis: une 3.2L, ça doit partir vite par les temps qui courent normalement.... :)
As-tu mis la voiture sur d'autre supports?

Pas facile la situation.... :( Bon courage en tout cas! :)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : isurus94
oui mais il ne faudrait pas attendre trop longtemp vu la situation, n'est il pas ? ;);););););)
Ouais, mais j'ai confiance.
Messages : 723
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 10:09 am

Message
Message original : isurus94
merci seb, mais en ce qui concerne la mienne elle est nickel du coté intérieur, elle tourne comme une horloge et est super saine, quand au carnet c'est bien celui de la voiture est il est à jour et en plus j'ai le dossier factures pour tout confirmer;);). Quand à l'historique je t'en parle pas j'ai les noms et adresses des trois proprios qui m'ont précédé:cool::cool:. Mais là je dois avouer que je suis plus pressé que prévu car apparemment l'autre partie à compris que j'allais agir pour la garde de ma fille et se bouge assez vite pour essayer de me contrer donc pas le choix :thumbdown::thumbdown::thumbdown::(:(:(
A 22 keuros elle devrait vite partir .... impossible qu'elle reste longtemps ....
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
le problème c'est que jusqu'à présent hormis les appels des curieux et des crétins congénitaux qui pensent que le prix peu descendre à 15/16000 roros j'ai pas encore vu beaucoup de gens sérieux. Le Porschiste passionné aurait il disparu de cette planete :question::question::question::(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Remets pleins de photos, avec du laserwash dans tes annonces ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Marché pas très porteur pour le moment ...
A 20000 (après négo) elle devrait partir ...
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
je me permet de me joindre a votre conversation car je suis justement a la recherche d'une 3.2 ou d'un 3.0

ayant deja eu jusqu'en 2002 une 3.2 targa que j'ai renvendu 13800 euros ....
je voudrais juste aurienter un peu les choses,
le prix dans les 20/22k ne me choque pas du tout (mal un peu au cul quand je vois que j'aurais mieux fait de garder la mienne ... je suis ironique, je me gausse !)
mais par contre, il n'y a aucune photos interessante ...

genre, : il me manque pour moi ( pour faire le deplacement .. on habitent pas tous la RP .. et nuits st georges ca fait une trotte)
bref il me manque :

la photo sous le capot avec l'etiquette du type et des options
la photo sous la moquette du coffre pour voir l'etat vers le reservoir,
la photo du moteur !!!!! Hyper important !! pour voir l'etat général,
et (si possible)une photo du dessous prise sur un pont.
et si possible avoir les derniers frais realisé et par qui !
voilou ;)

si ca peut en plus aider a la vente!

[Edite le 20-9-2008 par olib21]
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
par hasard la targa bleue?
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
gris silver pourquoi ??
on s'est croisé??
Répondre
294 messages • Page 14 sur 30