Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : mt965
bon ... on se retrouve tous à beuvardes , dimanche ! ( seconde réunion mensuelle !! :D:D )
si possible ouep ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : mt965
Message original : isurus94
le nettoyage marc il connait.......... il a bien expliqué à son épouse qu'il fallait procéder en plusieurs étape et faisant tourner le chiffon dans le sens des aiguilles d'une montre avec à chaque fois une quantité mesurée de produit:P:P:P:P:P

C'est ce qu'on appele être doué dans la gestion féminine ou .......être un bon esclavagiste:D:D:D:D:D:D:D
ouais.... si seulement tu pouvais avoir raison....:D:D
Tu paie combien pour qu'on ne lui répète pas? :D:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : remchou
Message original : mt965
Message original : isurus94
le nettoyage marc il connait.......... il a bien expliqué à son épouse qu'il fallait procéder en plusieurs étape et faisant tourner le chiffon dans le sens des aiguilles d'une montre avec à chaque fois une quantité mesurée de produit:P:P:P:P:P

C'est ce qu'on appele être doué dans la gestion féminine ou .......être un bon esclavagiste:D:D:D:D:D:D:D
ouais.... si seulement tu pouvais avoir raison....:D:D
Tu paie combien pour qu'on ne lui répète pas? :D:D:D
bon , je constate que tu ne connais pas encore bien les femmes.... ( normal , tu es jeune...:D ) .
saches que c'est moi , qui lui demande de l'argent pour lui répété toutes les méchancetés que vous dites dans son dos !!

:D:D:D
Messages : 93
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 9:35 am

Message
J'espere que le propriétaire de ce bel échangeur made in USA le reconnaitra!
Je rassure tout le monde, le capot ferme pil poil.:thumbup:

Image
Répondre
234 messages • Page 24 sur 24