Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : brioche33
Il reste quelques grand prix pour voir ce que vaut réelement Bourdais, là il pourra pas dire qu'il a la pression...

Wait and see...;)

Mais perso j'y crois pas trop....:(

A moins que...!!!!!!!!:cool:


Mouais.....Mouais....:(
S'il est aussi vite qu'à Spa et Monza, l'espoir est permis !!! ;)
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
j espere sincerement qu il aura un volant, ce qu il lui est arrivé ce dernier GP c'est vraiment la poisse, d accord pour dire Looser sur ce coup, maintenant les faits sont là, il tourne tres vite, aussi vite que Vettel, et plus vite que les 5 premier au classement, je dirai juste que tout est histoire de Pognon, pognon pognon, est c'est vraiment dommage, regarder Alesi le pro du bac à sable combien d année est il resté en F1, pppfffffffffffff

c'est quand meme dingue de voir un type comme lui au bout d une dixaine de GP etre devant, dans une voiture moyene, et penser qu il va se faire virer par des types qui ne pense qu au pognon et pas à la gagne l année prochaine, c terrible ce monde de déjection, voilà ca c est dit....

Gilles
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : RADIX
Il faut voir la vérité en face.
Se rendre à l'évidence.

Monsieur Bourdais n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui.

Il a déjà un fort déficit d'image pour les investisseurs du monde de la F1, et aujourd'hui il est soit frileux, soit poisseux. On appele ça un loser dans le monde du Sport.
Il aurait mieux fait de rester dans des courses américaines, au moins il ne serait pas aussi ridicule.:(
Ben moi je suis 100% d'acord avec cette analyse...mais bon suis pas français...:D:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Beb
Message original : gpetit911 regardez Alesi le pro du bac à sable combien d année est il resté en F1
Gilles
Alesi avait un sacré charisme ! Et comme la F1 est devenue un sport-spectacle, je crois qu'il arrive un moment où les sponsors aiment autant les retombées d'un pilote spectaculaire qui sort souvent qu'un pilote discret qui marque peu de points..
La preuve, on a pas oublié Alesi, et on se souvient plus de son attaque "vrac" que de ses résultats..
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Message original : brioche33
Message original : Beb
Message original : gpetit911 regardez Alesi le pro du bac à sable combien d année est il resté en F1
Gilles
Alesi avait un sacré charisme ! Et comme la F1 est devenue un sport-spectacle, je crois qu'il arrive un moment où les sponsors aiment autant les retombées d'un pilote spectaculaire qui sort souvent qu'un pilote discret qui marque peu de points..
La preuve, on a pas oublié Alesi, et on se souvient plus de son attaque "vrac" que de ses résultats..
:thumbup::thumbup::thumbup:
+1

N'étant pas français, je juge Bourdais comme un autre pilote et c'est vrai qu'il est transparent :(

Quitte a ne pas avoir de résultats je préférai, et de loin, un Takuma Sato ;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : gpetit911 regardez Alesi le pro du bac à sable combien d année est il resté en F1
Gilles
Ca m'a toujours fait marrer cette réputation à la noix (pour ne pas être vulgaire...) qui a été rentrée dans l'esprit des gens par les guignols de canal+ au milieu des années 90...:mad: :mad::mad:

Chose étrange, c'est justement à la même période que le brave Alesi a été le pilote le plus souvent sur le podium durant la saison en question (1996 si ma mémoire est bonne). Bizarre pour un type supposé passer son temps dans les bacs à sable. :D;)
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Message original : vincent
Message original : gpetit911 regardez Alesi le pro du bac à sable combien d année est il resté en F1
Gilles
Ca m'a toujours fait marrer cette réputation à la noix (pour ne pas être vulgaire...) qui a été rentrée dans l'esprit des gens par les guignols de canal+ au milieu des années 90...:mad: :mad::mad:

Chose étrange, c'est justement à la même période que le brave Alesi a été le pilote le plus souvent sur le podium durant la saison en question (1996 si ma mémoire est bonne). Bizarre pour un type supposé passer son temps dans les bacs à sable. :D;)
Au regard des moyens mis à sa disposition et des ecuries prestigieuses dans lequel il a roulé, on peut pas dire que son palmarès avec 1 seule victoire parle pour lui ... par contre il était capable d'aller très vite parfois (surtout sous la pluie) mais il était capable de faire des grosses bétises. Prost n'a jamais été le pilote le plus rapide mais il était surement un des plus malins, on voit alors son palmarès ...
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : Beb
Message original : vincent
Message original : gpetit911 regardez Alesi le pro du bac à sable combien d année est il resté en F1
Gilles
Ca m'a toujours fait marrer cette réputation à la noix (pour ne pas être vulgaire...) qui a été rentrée dans l'esprit des gens par les guignols de canal+ au milieu des années 90...:mad: :mad::mad:

Chose étrange, c'est justement à la même période que le brave Alesi a été le pilote le plus souvent sur le podium durant la saison en question (1996 si ma mémoire est bonne). Bizarre pour un type supposé passer son temps dans les bacs à sable. :D;)
Plus que son image "bac à sable" des guignols, je garde de lui l'image d'un pilote avec de la "gueule", de l'attaque, du style et du panache, quels que soient ses résultats...;)
Je suis bien d'accord avec toi mon cher Denys. ;)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Oui, les lunettes réussissent mieux à Bill Gates et Jean Reno qu'à Bourdais ... :o

Ah, où sont passés les Jim Clark, Jo Siffert, Ayrton Senna ... :(

... en série limitées de montres !
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : Beb
On peut porter des lunettes et avoir du charisme.....;)
Oh que j'aime entendre ça Beb :)

Et n'oublions pas non plus que femme à ... :D
Répondre
24779 messages • Page 22 sur 2478