Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
déjection un économiste ds capital disait que justement on venait d'éviter cela...il se gourrait...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Ana
déjection un économiste ds capital disait que justement on venait d'éviter cela...il se gourrait...

Ben Capital quand tu le lis les infos ont déjà un mois de retard ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Pas terrible les clotures du dow et du SP500 respectivement -4.42% et -4.71% :(

On a évité le vrai "black monday" mais NY a suivi le coup de trafalgar des places européennes!!!
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
c'est un peu ca pr le mag en effet :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Vive le Roi!!
:D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Par définition la bourse c'est là pour foutre les boules
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Tout ça me ferait presque rire !!!!!

Quand je pense que le monde entier suivait de près tous les avis, et commentaires, favorables ou défavorables, et soit disant bien éclairés, de ces tous puissants censés avoir la science infuse, et qui leurs donnaient presque un droit de vie ou de mort sur bien des valeurs.......................

Pour une fois que les conseilleurs seront les payeurs !!!!!!!!!!!!!

Ceci dit, je ri jaune, car ils ne seront pas les seuls à payer le note, et les conséquences vont tous nous toucher :mad: A commencer par mon PEA :(
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : Valyno

Ca montre également que les banques sans réseaux ont plus de soucis à se faire que celles avec... :)
non.

Goldman Sachs, Lazard n'ont pas de réseau et malgré la crise, ils feront des résultats fort honorables.

;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si ça pouvait juste ramener un peu de bon sens dans la société et l'économie et rappeler que l'argent doit être un moyen et non pas une finalité.
Aujourd'hui 80 % de la finance ne finance rien de concrêt à part de l'argent pour faire de l'argent
La finance doit servir à financer du dévelopement et en juste retour en tirer profit en fonction des risques pris, de la durée, etc
On est bien loin du dévoppement anarchique et totalement déconnecté de la réalité que l'on vit depuis plusieurs années.
Je trouve cette purge bien salutaire, je la souhaite plus profonde encore
;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : patrick123
...je la souhaite plus profonde encore
;)
Aie!!:D:D

[Edite le 16-9-2008 par TITI]
Répondre
10619 messages • Page 8 sur 1062