Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
moi non plus mon pauvre Alex,quand je vois les prix pratiqués ailleur.......
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Salut Nico,
j'ai tous bien reçut ;)
par contre pas de nouvelle de mon côté :(
je te tiens au jus ;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
ok:)

ca ne m'etonne pas que tu n'ai pas de nouvelles,tant que tu n'as pas le cheque dans les mains,une voiture n'est jamais vendue,trop de reveurs......
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
on espere pour vous deux;);););););););););););););););)
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Message original : nico86
ok:)

ca ne m'etonne pas que tu n'ai pas de nouvelles,tant que tu n'as pas le cheque dans les mains,une voiture n'est jamais vendue,trop de reveurs......
C'est clair ;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
bonjour Philippe,

merci pour les compliments;),mais malheureusement,c'est pas comme ça qu'on ferra changer la mentalité des français:(:(:(

j'espère que ta 4S te satisfait pleinement,c'est vrai que noir c'est beaucoup moins tape a l'oeil,mais beaucoup moins fun a mon goût(mais ça tu le sais déjà:))

Tu a été le seul a te déplacer pour voire ma S,et je pense que tu n'a pas été déçu par la qualité de l'auto si je ne me trompe pas....

maintenant y'a plus qu'a être patient.............
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
effectivement, en rouge c'est très sympa, et çà change des classiques noirs ou gris, pas laids pour autant, mais plus discrets

maintenant Nico, il faut accepter que certains "achats-revente" se fassent à perte ... surtout si tu es vraiment pressé de la vendre ... on ne peut pas gagné à tous les coups ;)
et j'imagine que si tu es pressé, c'est que tu es de nouveau sur un bon coup ... :thumbup: ;)

patience, et elle partira bien :)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
salut Lionel:)

tout a fait d'accord avec toi,je suis encore pres a faire un effort,mais pas de contacts pour....

Je ne suis malheureuesement pas sur un bon coup:(le seul bon coup qui va me demander quelques milliers d'euros,c'est ma maison,et je ne suis meme pas sur de racheter une porsche d'ici quelques annees,le temps de remettre des sous de coté:(:(:(

ou peut etre quelque chose de beaucoup ,beaucoup moins cher....
Messages : 140
Enregistré le : lun. août 21, 2006 7:57 pm

Message
Allez Up pour cette 993 dans un état rare, a un prix tres raisonnable !!!!!
Répondre
369 messages • Page 14 sur 37