Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : lalex
Message original : harry

Juste engagé comme pilote d'essai chez Techart :D;)
Finalement, ton impression par rapport à la tienne?
On comparait surtout les freins car denis trouvait ses freins un peu light,effectivement la pédale est un peu spongieuse et vu que son liquide est récent,il se peut que ses plaquettes soient au bout...
Sinon les ressorts courts rendent la voiture plus incisive apparemment pour le peu que j'ai roulé avec et d'ailleurs ma prochaine dépense sera un jeu d'amortos+ressorts genre Bilstein PSS10
Et question moulin ça m'a l'air kifkif avec en sa faveur une impression de plus de vivacité à très bas régime mais faudrait faire quelques reprises côte à côte pour vraiment s'en rendre compte ;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : remchou
De plus avec le soleil qu'il y a eu...les couleurs ressortait vraiment bien (genre vert amazone de gsxfred :P:P, ou le rouge arena :P:P voir même la 356 :P:P)
tiens, c'est vrai pour un fois que le temps s'y prete
merki ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : remchou
Image
Merci, elle sera parfaite pour le post de vente!!:D:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : harry
Et question moulin ça m'a l'air kifkif avec en sa faveur une impression de plus de vivacité à très bas régime mais faudrait faire quelques reprises côte à côte pour vraiment s'en rendre compte ;)
Un p'tit tour sur l'A4??:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : lalex
Message original : harry
Et question moulin ça m'a l'air kifkif avec en sa faveur une impression de plus de vivacité à très bas régime mais faudrait faire quelques reprises côte à côte pour vraiment s'en rendre compte ;)
Un p'tit tour sur l'A4??:D:D
Comme au bon vieux temps avec la golf...:thumbup::D:D:D;)
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Message original : lalex
Personne n'a des photos d'une 3L2 Blanche immatriculée dans le 92??...........................j'en ai besoin pour faire un post de pré-vente.:D:D:D
celle ci?


Image
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Content d'avoir fait la connaissance des Parisiens et revus certains que je connaissais,

voici (enfin) mes quelques photos ;)



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Edite le 15-9-2008 par Akira]
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Image

Image


et moi aussi j'ai eu droit au contre jour :(


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Image

Image

Image

Image

Félicitations au couple de propriétaires de ces deux superbes 964 et 964 Turbo 3,6L qui sont dans un état magnifiques, plus belle que neuves, impressionnant :exclamation:
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Qui peut me trouver une photos du superbe cul d'henry? enfin de sat 993 TT:D:D:D:D
Répondre
234 messages • Page 21 sur 24