Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Finalement on va arriver à la conclusion de Fight Club :D
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Message original : PIERRERS
Je pense que ce n'est tout simplement bon pour personne ....
Malheureusement ... je pense aussi que personne n'en tirera les leçons qui pourtant s'imposent ...
Ca c 'est vrai ! Comme à chaque crise bancaire en France on a vite "oublié" les erreurs du passé .... ( je sais j' y étais !)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
La seule chose qui est sûre, c'est que "ça va dévisser grave" aujourd'hui... et certainement dans les jours qui suivent !
On va peut-être battre un record de chute libre aux US... accrochez-vous !!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : TSZ
La SG, quand on aura passé les provisions en fin d' exercice pour la décôte des subprimes et autres joyeusetés !!!
L'UBS est aussi très mal barrée...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : TERRY996
La seule chose qui est sûre, c'est que "ça va dévisser grave" aujourd'hui... et certainement dans les jours qui suivent !
On va peut-être battre un record de chute libre aux US... accrochez-vous !!
Entre -4% et -5% sur tous les marchés européens à la mi journée...!!!
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
et le baril à 94 USD..!!!:o
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : harry
Message original : TSZ
La SG, quand on aura passé les provisions en fin d' exercice pour la décôte des subprimes et autres joyeusetés !!!
L'UBS est aussi très mal barrée...
En France je suis à la SG et en Suisse à l'UBS. Je vais bientôt revenir au troc. :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : harry
Message original : TERRY996
La seule chose qui est sûre, c'est que "ça va dévisser grave" aujourd'hui... et certainement dans les jours qui suivent !
On va peut-être battre un record de chute libre aux US... accrochez-vous !!
Entre -4% et -5% sur tous les marchés européens à la mi journée...!!!
Yes Harry, j'ai suivi le sauvetage de Merrill Lynch sur CNN cette nuit.
Attends les chiffres US ce soir, ça risque d'être très chaud !! Tout va dégringoler en flèche, Dollars, Pétrole, etc...
En fait, je me demande si cela va se stabiliser ou si la faillite de Lehman Brothers ne va pas déclencher le fameux effet Domino que toute la planète redoute depuis déjà plus d'un an (?)
Comment ça fait pour tenir aussi longtemps des châteaux de cartes en pleine tempête ??
Wait & see...:o
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui à 15h15 production industrielle aux states...si le chiffre déçoit ça va amplifier le bain de sang!!!
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : PIERRERS
Je pense que ce n'est tout simplement bon pour personne ....
je sais. je fais le malin mais je n'en mène pas large:(
Répondre
10619 messages • Page 2 sur 1062