Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Phylippe
Message original : Oggy
Message original : Phylippe
j'irai peut être mais.....à la lecture de ce post, sans faire de peine aux uns ou aux autres surtout pour ceux qui s'impliquent, ils sont ou les grands et beaux rassemblements de Vincennes ???.....j'ai comme le sentiment qu'à ce niveau pour Paris-IDF, une page se tourne pour le club et que cette piste est une mauvaise piste...;)
Vu de loin je partage ton avis Philippe.
Le délégué IDF à essayé de contenter tout le monde en proposant des alternances Ouest/Est (qui étaient réclamées !) .

Le "truc" qui faisait que Vincennes était pratique : sans venir sur le forum et sans se poser de questions tout le monde savait que c'était le 1er (puis le 2ème) dimanche de chaque mois, pas de changements d'endroits, situation géographique idéale.

Visiblement Vincennes n'était plus possible vu la fréquentation.

La question à laquelle personne n'a su encore répondre :

Trouver un endroit unique qui contente tout le monde, qui soit "central", avec de nombreuses places de parking (une centaine pour être tranquille), et qui ne dérange pas les riverains et autres promeneurs.

Je comprends que la nouvelle formule ne convienne pas à tout le monde, je ne parle même pas du côté "nostalgique" de Vincennes ;) ... (moi le premier ! ).
Comme le dit Cathy: il ne tient qu'à vous que ces nouveaux rdv deviennent aussi sympas que les anciens .

Le débat reste ouvert, si vous avez des idées il faut en parler.

[Edite le 13-9-2008 par Oggy]
Je crois qu'effectivement toutes les pistes ont été "débrousaillées "...;)
exact, sujet maintes fois débattu, parfois dans la mauvaise foi la plus extrême...il suffit de relire les posts de vote de l'époque ou les proprios de 106 avaient autant d'importance que les proprios de Porsche...
A l'arrivée, je ne sais pas où se passent les réunions, je n'y ai pas encore mis les roues, ca me gonfle de compter une fois sur deux, donc je ne fais ni l'une ni l'autre.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
C'est malin ... vous m'avez faché Pierre :exclamation::mad::mad:

:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
pas du tout... c'est juste un constat, pas une facherie.
On va pas remettre le sujet sur la table, c'est validé comme tel;)
Messages : 93
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 9:35 am

Message
Message original : flatazor


exact, sujet maintes fois débattu, parfois dans la mauvaise foi la plus extrême...il suffit de relire les posts de vote de l'époque ou les proprios de 106 avaient autant d'importance que les proprios de Porsche...
A l'arrivée, je ne sais pas où se passent les réunions, je n'y ai pas encore mis les roues, ca me gonfle de compter une fois sur deux, donc je ne fais ni l'une ni l'autre.
Sincèrement je crois que tu ne suits pas la bonne direction.
Qu'elle était chouette cette réunion...:thumbup:

[Edite le 15-9-2008 par degonc]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : degonc
Message original : flatazor


exact, sujet maintes fois débattu, parfois dans la mauvaise foi la plus extrême...il suffit de relire les posts de vote de l'époque ou les proprios de 106 avaient autant d'importance que les proprios de Porsche...
A l'arrivée, je ne sais pas où se passent les réunions, je n'y ai pas encore mis les roues, ca me gonfle de compter une fois sur deux, donc je ne fais ni l'une ni l'autre.
Sincèrement je crois que tu ne suits pas la bonne direction.
Qu'elle était chouette cette réunion...:thumbup:

[Edite le 15-9-2008 par degonc]

effectivement je ne suis pas:D
Messages : 269
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 6:52 pm

Message
https://www.club911.net/divers/calendri ... ndrier.htm

Plus besoin de compter, c'est réglé :D

[Edite le 15-9-2008 par SlyAngel]
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
ImageImageImage

un petit début :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : remchou
ImageImageImage

un petit début :D
ah quand même..! .:o:D:D:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Cathy
Message original : remchou
ImageImageImage

un petit début :D
ah quand même..! .:o:D:D:D
:D:D:D il a fallu que je paie de ma personne pour les récups ;):D:D:cool:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
un jour et demi...quand même Remchou....prétentieux...:D:D:D:D
Répondre
234 messages • Page 18 sur 24