Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : ea32
le p'tit père Hamilton mérite pour moi cette sanction :
le petit malin utilise très bien le dégagement en coupant la chicane et en revenant à 1 cm de l'arrière de la Ferrari de Raiko : donc super aspiration très rapidement, qu'il n'aurait pas eu si il était resté derrière dans la chicane ! et il n'aurait pas passé la rouge si facilement ensuite ...

il est loin le temps où toute erreur finissait dans l'herbe ou dans le gravier (hein Jean, si tu nous lis :D), maintenant, on peut même profiter d'une erreur ! C'est un comble...
:thumbup: ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Patience, l'année prochaine, retour des pneus slicks, quand la pluie fera son apparition, faire un tour sans passer des pneus pluie sera infaisable!!!

Si on demandait à la FIA de retirer tous les échappatoires en goudron pour les remplacer par des bons vieux bacs à sable, on verrait ceux qui ont vraiment les couil... pour tenter une attaque sans se dire "si je me loupe c'est pas grave, je peux rejoindre la piste 50m plus loin....."
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : TERRY996
...
SEBASTIEN BOURDAIS
Ce mec mérite sa place en F1 mais il n'est malheureusement ni riche,
...
N'exagérons rien.
Si j'avais ne serait-ce qu'un dizième de ses revenus, je serais déjà ds mon Cab 356 ! ;)
Oui oui bien sûr tout est relatif...
Je voulais surtout dire pas assez "riche" pour se payer une place en F 1 ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
moi je trouve que Bourdais il ressemble à Yanouche :o:D;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : TERRY996
Message original : PIERRERS
Message original : TERRY996
...
SEBASTIEN BOURDAIS
Ce mec mérite sa place en F1 mais il n'est malheureusement ni riche,
...
N'exagérons rien.
Si j'avais ne serait-ce qu'un dizième de ses revenus, je serais déjà ds mon Cab 356 ! ;)
Oui oui bien sûr tout est relatif...
Je voulais surtout dire pas assez "riche" pour se payer une place en F 1 ;)
Il y avait un sujet là-dessus dans Auto Moto.

Bourdais gagnerait 2 millions de USD chez TR, contre 20 ou 25 pour les Hamilton Alonso...
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Phylippe
moi je trouve que Bourdais il ressemble à Yanouche :o:D;)
Tu as eu raison de faire la comparaison dans cet ordre :D En plus, il a les mêmes lunettes que moi :D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Phylippe
moi je trouve que Bourdais il ressemble à Yanouche :o:D;)
Me suis dit la même chose quand j'ai vu Bourdais conduire sur le mouillé hier:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : axlx
Me suis dit la même chose quand j'ai vu Bourdais conduire sur le mouillé hier:D:D
C'est sûr que toi, on risque pas de te voir sur une piste détrempée. Couill... molle, vas :mad::D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : axlx
Me suis dit la même chose quand j'ai vu Bourdais conduire sur le mouillé hier:D:D
C'est sûr que toi, on risque pas de te voir sur une piste détrempée. Couill... molle, vas :mad::D:D
Préfère envoyer Burn tester l'adhérence:thumbup::D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : axlx
Préfère envoyer Burn tester l'adhérence:thumbup::D
Ca finit par représenter un vrai budget pour lui tes tests à la c... :D
Répondre
24779 messages • Page 10 sur 2478