Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : WillCoyote
Réalisation en-dessous de tout comme d'habitude chez TF1 :D
Surtout, :thumbdown: pour le placement de la dernière page de pub 4 tours avant la fin ! :mad::mad::mad:
+1 la vache, la palme de la réalisation la plus nulle de tous les temps. :(:thumbdown:

Mis à part tous les moments clef loupés, il était impossible de suivre la course un tour complet, ils passaient sans arrêt du coq à l'âne. :mad::mad:
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
j'ai vu le drapeau jaune sur le dernier tours....et pourtant ils ont doublé BOURDAIS.....:mad:
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : rui
j'ai vu le drapeau jaune sur le dernier tours....et pourtant ils ont doublé BOURDAIS.....:mad:
Contrairement à ce que disaient les mal-comprenants qui commentaient, ce n'était pas tout le tour qui était sous drapeau jaune, mais seulement la zone du crash de Raikonnen ;)
Et Bourdais s'est fait doubler à l'ex "arrêt de bus", tout à la fin ...
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Perso, je suis heureux de voir que Hamilton a été pénalisé de 25 sec, car son levé de pied après son "tout droit" était une vaste blague!
Du coup il n'est que 3ième, et Massa n'est plus qu'a 4 point au championnat constructeur...le titre est toujours aussi disputé!!!!


Math.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : mad-math
Perso, je suis heureux de voir que Hamilton a été pénalisé de 25 sec, car son levé de pied après son "tout droit" était une vaste blague!
Du coup il n'est que 3ième, et Massa n'est plus qu'a 4 point au championnat constructeur...le titre est toujours aussi disputé!!!!


Math.
Grrrr:mad:
Vrai qu'il aurait du laisser un peu d'avance à Raiko, mais il serait passé de toute façon:thumbup:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : axlx
Message original : mad-math
Perso, je suis heureux de voir que Hamilton a été pénalisé de 25 sec, car son levé de pied après son "tout droit" était une vaste blague!
Du coup il n'est que 3ième, et Massa n'est plus qu'a 4 point au championnat constructeur...le titre est toujours aussi disputé!!!!


Math.
Grrrr:mad:
Vrai qu'il aurait du laisser un peu d'avance à Raiko, mais il serait passé de toute façon:thumbup:
Grrr aussi parce qu'il nous a donné un superbe spectacle avec Raikonnen dans cette course et qu'il l'à poussé à la faute
Quant à Bourdais perdre 4 places dans un virage sous prétexte qu'il jouait sa tête difficile à croire!!...

[Edite le 8-9-2008 par TITI]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui, j'ai trouvé qu'il faisait un peu mauvais perdant à l'arrivée lors de son interview ...
Mais bon, ça se comprend aussi


Pour le reste, très bien ce déclassement car celà resserre les écarts, et donc augmente l'intérêt de ce championnat
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Ben pourquoi ?
Suffit de voir les images d'Heidfeld tournant littéralement autour des autres dans le dernier tour pour être convaincu...
Il ne pouvait rien faire, à part peut-être contre Vettel, mais j'admets ne pas avoir vu les images.
Et Vettel avait à l'évidence rien à perdre du tout.
Dommage.
Enfin, si en F1 personne ne trouve du talent à Bourdais... tant pis:mad::thumbdown:
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Bravo sébastien :thumbup:
Il méritait la 3ème place mais il a très bien géré son problème de pneumatiques...c'est un vrai pro qui mérite sa place en F1 :cool:

Un petit sondage fait sur http://www.formula1.com/ :

Image
Image
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : TITI
Message original : axlx
Message original : mad-math
Perso, je suis heureux de voir que Hamilton a été pénalisé de 25 sec, car son levé de pied après son "tout droit" était une vaste blague!
Du coup il n'est que 3ième, et Massa n'est plus qu'a 4 point au championnat constructeur...le titre est toujours aussi disputé!!!!


Math.
Grrrr:mad:
Vrai qu'il aurait du laisser un peu d'avance à Raiko, mais il serait passé de toute façon:thumbup:
Grrr aussi parce qu'il nous a donné un superbe spectacle avec Raikonnen dans cette course et qu'il l'à poussé à la faute
Quant à Bourdais perdre 4 places dans un virage sous prétexte qu'il jouait sa tête difficile à croire!!...

[Edite le 8-9-2008 par TITI]
Tout à fait d'accord, pour une fois qu'ils font le spectacle, on en pénalise un:o:thumbdown:Raiko et Hamilton se sont battu à arme égale et Raiko va tout seul comme un grand dans le mur...Ils pouvaient aussi pénaliser Raiko qui a tapé l'arrière de Hamilton et risquait un accident, pfff c'est un grand prix de F1 pas un parking de supermarché, FIA= Ferrari Internationale Assistance…:mad:
Répondre
24779 messages • Page 7 sur 2478