Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : chris-91le poids , fil chaud ? ;)Message original : nonoLes cv, je sais pas, le poids c'est 1090 kg avec 10 litres d'essenceMessage original : chris-91
combien de chevaux et qu' elle poids ?? :D:D
Fil chaud oui et apparemment, c'est tout...
Moins péchue que la N/GT (forcément tu vas me dire) mais supers sensations quand même. Au niveau tenue de route cela dit... comment dire d'ailleurs... :D:D
Je suis descendu en fin de journée à 1.8 à chaud à l'avant et 2 à l'arrière et ça allait mieux mais la tenue de route des Yoko se dégradent quand ils chauffent trop... Il a fait chaud vendredi et en m'appliquant lors d'une journée plus fraîche, je me dis que moins de 1'37, c'est jouable. Et puis le tout petit radiateur d'huile dont elle est équipée va bientôt se voir rejoindre par un beaucoup plus gros qui permettra au moteur d'arrêter de friser la zone rouge en température...
Message original : nonoOuais, je pense que ça doit faire dans les 1140 kg avec le plein soit le poids d'une SCMessage original : chris-91le poids , fil chaud ? ;)Message original : nono Les cv, je sais pas, le poids c'est 1090 kg avec 10 litres d'essence
Fil chaud oui et apparemment, c'est tout...
Moins péchue que la N/GT (forcément tu vas me dire) mais supers sensations quand même. Au niveau tenue de route cela dit... comment dire d'ailleurs... :D:D
Je suis descendu en fin de journée à 1.8 à chaud à l'avant et 2 à l'arrière et ça allait mieux mais la tenue de route des Yoko se dégradent quand ils chauffent trop... Il a fait chaud vendredi et en m'appliquant lors d'une journée plus fraîche, je me dis que moins de 1'37, c'est jouable. Et puis le tout petit radiateur d'huile dont elle est équipée va bientôt se voir rejoindre par un beaucoup plus gros qui permettra au moteur d'arrêter de friser la zone rouge en température...
Message original : chris-91on va etre à arme egale au Bugatti :thumbup:: ;)Message original : nonoOuais, je pense que ça doit faire dans les 1140 kg avec le plein soit le poids d'une SCMessage original : chris-91 le poids , fil chaud ? ;)
Fil chaud oui et apparemment, c'est tout...
Moins péchue que la N/GT (forcément tu vas me dire) mais supers sensations quand même. Au niveau tenue de route cela dit... comment dire d'ailleurs... :D:D
Je suis descendu en fin de journée à 1.8 à chaud à l'avant et 2 à l'arrière et ça allait mieux mais la tenue de route des Yoko se dégradent quand ils chauffent trop... Il a fait chaud vendredi et en m'appliquant lors d'une journée plus fraîche, je me dis que moins de 1'37, c'est jouable. Et puis le tout petit radiateur d'huile dont elle est équipée va bientôt se voir rejoindre par un beaucoup plus gros qui permettra au moteur d'arrêter de friser la zone rouge en température...
Bleue maritime power!!!! :D:D
Message original : chris-91ca réequilibre le poids :DMessage original : nonoBoîte 915 comme tu sais Pont d'origine et pas d'autobloquantMessage original : jenfi32
boite et pont ?
sinon elle va sur la route ? ;)