Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : nono
Message original : chris-91
combien de chevaux et qu' elle poids ?? :D:D:D
Les cv, je sais pas, le poids c'est 1090 kg avec 10 litres d'essence ;)
le poids :thumbup: , fil chaud ? :cool:;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : nono
Message original : chris-91
combien de chevaux et qu' elle poids ?? :D:D:D
Les cv, je sais pas, le poids c'est 1090 kg avec 10 litres d'essence ;)
le poids :thumbup: , fil chaud ? :cool:;)
Ouais, je pense que ça doit faire dans les 1140 kg avec le plein soit le poids d'une SC ;)

Fil chaud oui et apparemment, c'est tout...

Moins péchue que la N/GT (forcément tu vas me dire) mais supers sensations quand même. Au niveau tenue de route cela dit... comment dire d'ailleurs... :D:D:D

Je suis descendu en fin de journée à 1.8 à chaud à l'avant et 2 à l'arrière et ça allait mieux mais la tenue de route des Yoko se dégradent quand ils chauffent trop... Il a fait chaud vendredi et en m'appliquant lors d'une journée plus fraîche, je me dis que moins de 1'37, c'est jouable. Et puis le tout petit radiateur d'huile dont elle est équipée va bientôt se voir rejoindre par un beaucoup plus gros qui permettra au moteur d'arrêter de friser la zone rouge en température...
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : nono
Message original : chris-91
Message original : nono Les cv, je sais pas, le poids c'est 1090 kg avec 10 litres d'essence ;)
le poids :thumbup: , fil chaud ? :cool:;)
Ouais, je pense que ça doit faire dans les 1140 kg avec le plein soit le poids d'une SC ;)

Fil chaud oui et apparemment, c'est tout...

Moins péchue que la N/GT (forcément tu vas me dire) mais supers sensations quand même. Au niveau tenue de route cela dit... comment dire d'ailleurs... :D:D:D

Je suis descendu en fin de journée à 1.8 à chaud à l'avant et 2 à l'arrière et ça allait mieux mais la tenue de route des Yoko se dégradent quand ils chauffent trop... Il a fait chaud vendredi et en m'appliquant lors d'une journée plus fraîche, je me dis que moins de 1'37, c'est jouable. Et puis le tout petit radiateur d'huile dont elle est équipée va bientôt se voir rejoindre par un beaucoup plus gros qui permettra au moteur d'arrêter de friser la zone rouge en température...
on va etre à arme egale au Bugatti :thumbup::thumbup:: :P:cool:;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : nono
Message original : chris-91 le poids :thumbup: , fil chaud ? :cool:;)
Ouais, je pense que ça doit faire dans les 1140 kg avec le plein soit le poids d'une SC ;)

Fil chaud oui et apparemment, c'est tout...

Moins péchue que la N/GT (forcément tu vas me dire) mais supers sensations quand même. Au niveau tenue de route cela dit... comment dire d'ailleurs... :D:D:D

Je suis descendu en fin de journée à 1.8 à chaud à l'avant et 2 à l'arrière et ça allait mieux mais la tenue de route des Yoko se dégradent quand ils chauffent trop... Il a fait chaud vendredi et en m'appliquant lors d'une journée plus fraîche, je me dis que moins de 1'37, c'est jouable. Et puis le tout petit radiateur d'huile dont elle est équipée va bientôt se voir rejoindre par un beaucoup plus gros qui permettra au moteur d'arrêter de friser la zone rouge en température...
on va etre à arme egale au Bugatti :thumbup::thumbup:: :P:cool:;)
C'est pas faux ! ;)

Bleue maritime power!!!! :D:D:D

Image
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
boite et pont ?
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : jenfi32
boite et pont ?
Boîte 915 comme tu sais ;) Pont d'origine et pas d'autobloquant :(
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : nono
Message original : jenfi32
boite et pont ?
Boîte 915 comme tu sais ;) Pont d'origine et pas d'autobloquant :(
ca réequilibre le poids :D:D

sinon elle va sur la route ? :cool:;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Une petite dernière pour la route et je vais me pieuter ;)

Image

[Edite le 30-8-2008 par nono]
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : nono
Message original : jenfi32
boite et pont ?
Boîte 915 comme tu sais ;) Pont d'origine et pas d'autobloquant :(
ca réequilibre le poids :D:D

sinon elle va sur la route ? :cool:;)
Un vrai bout de bois, plus dure que la N/GT, je sais pas si les barres de Turbo et les Bilstein jaunes c'est une bonne combinaison :D
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Bonne nuit alors! ;)
Répondre
97 messages • Page 9 sur 10