Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Redzone
Génial, j'espère qu'il n'y aura pas d'abonnement à 15€/mois ce qui je trouve est un des gros défaut du Chacal
C'est tellement vite amorti.;)
Messages : 47
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 4:44 pm

Message
Message original : lalex
Message original : Redzone
Génial, j'espère qu'il n'y aura pas d'abonnement à 15€/mois ce qui je trouve est un des gros défaut du Chacal
C'est tellement vite amorti.;)
+1 tres vite, plus vite qu'on peut le croire, j'ai gagné des sous, moi, depuis que je l'ai (enfin, c'est ce que je dis à ma femme :D )
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Alors ces promos annoncées pour Septembre, quid ? Je suis chaud-bouillant, étant sur le point de m'équiper:D
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
vraiment dommage que chacun développe son propre
système contre les radars, c'est pas comme ça qu'on
finira par avoir une bonne couverture :mad:
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Message original : rebivince
vraiment dommage que chacun développe son propre
système contre les radars, c'est pas comme ça qu'on
finira par avoir une bonne couverture :mad:
Il faut prier pour qu'ils mettent les infos en commun, sinon ils vont saborder le système.
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
j avai un navirad jusqu au V4, enchanter..j ai maintenant depuis 3 mois un chacal :D:thumbup:, il ma sauver sur 4 positions donner par des chacaleux en 3000 kms parcourus, j ai meme pris les 2 en meme temps pour voir si le chacal etait aussi precis que le navirad sur les fixes et mobiles habituel, bein ces OUI, donc VIVE LE CHACAL !!!

un petit truc, sont ecran est une vrais me..de...

voir la pour que sa gaze

http://www.e-roadster.fr/visibilite-ecr ... 14-vt.html

[Edite le 30-8-2008 par 99naej]
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : cheuret
Salut, vache ! Tu travail chez Robert Robert, ou quoi ????? bien vue la pub gratos ! a+
Non je ne travaille pas chez eux, juste un client satisfait... :)

Porschiste depuis peu, les excès de vitesse n'étaient pas une réalité tangible pour moi.... mais depuis, j'ai revu mon jugement....
Donc je m'intéresse à ce qui peut m'éviter de perdre des points bêtement. Même si je suis par principe respectueux du code de la route, il arrive parfois que je me laisse entraîner brièvement par mon enthousiasme :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : 2fast4u
super, sauf que si celà commence a se generaliser trop vite, c'est la fin de la legalite de ce type de systeme et la,dommage dommage...
C'est à craindre....:(:(
Répondre
32 messages • Page 2 sur 4