Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Pas de clim, pas de marché, pas de vente.... c'est pas plus compliqué.
Il suffit d'attendre que ca reparte ou que tu adaptes ton prix aux circonstances (hélas défavorables).
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : nico86
merci pour le up;)


Ben oui,surement pas assez cher quand je vois le prix que les autres ce vendent sans option et dans quel etat??......:(

[Edite le 22-8-2008 par nico86]
D'accord avec toi Nico... Je te propose qu'on les monte toutes les deux disons de... 10000 € :D .... ça va peut être faire bouger les acheteurs...

A moins qu'ils n'attendent, tapis dans l'ombre, en espérant que les prix baissent ;) ...

Bon courage ;) on va y arriver ;) !!


Wop ! ;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : WOPZZZ99ZVS
Message original : nico86
merci pour le up;)


Ben oui,surement pas assez cher quand je vois le prix que les autres ce vendent sans option et dans quel etat??......:(

[Edite le 22-8-2008 par nico86]
D'accord avec toi Nico... Je te propose qu'on les monte toutes les deux disons de... 10000 € :D .... ça va peut être faire bouger les acheteurs...

A moins qu'ils n'attendent, tapis dans l'ombre, en espérant que les prix baissent ;) ...

Bon courage ;) on va y arriver ;) !! Wop ! ;)
Vous faites les 2 à combien ???

:D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
si vous piochez sur l'une pour habiller l'autre, vous allez avoir une S TOP!! :cool:
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : Rikky

Vous faites les 2 à combien ???

:D
Je sais pas ce qu'en pense Nico, mais les deux pour 100000€, ça me parait pas mal du tout !

:D

Wop! ;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : WOPZZZ99ZVS
Message original : Rikky

Vous faites les 2 à combien ???

:D
Je sais pas ce qu'en pense Nico, mais les deux pour 100000€, ça me parait pas mal du tout !

:D

Wop! ;)
Hmmm hmmm... Intéressant... :P:P

En plus, ça permet de rouler en rouge les jours pairs, et en indien les jours impairs... ;)
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : ea32
si vous piochez sur l'une pour habiller l'autre, vous allez avoir une S TOP!! :cool:
T'as raison : une, à 50000, pour rouler, et une autre, à 50000, "pour pièces"

:D


Wop! ;)
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : Rikky
Message original : WOPZZZ99ZVS
Message original : Rikky

Vous faites les 2 à combien ???

:D
Je sais pas ce qu'en pense Nico, mais les deux pour 100000€, ça me parait pas mal du tout !

:D

Wop! ;)
Hmmm hmmm... Intéressant... :P:P

En plus, ça permet de rouler en rouge les jours pairs, et en indien les jours impairs... ;)
Ouais !!! T'en as même une avec la clim pour l'été, et une sans pour l'hiver..

La config idéale, quoi!

:D

Wop! ;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
salut a tous

Voila,j'ai fait une mise a jours du prix car malheureusement,besoin d'argent :(:(

La voiture est sur d'autre support,mais le 911.net sera le seul avec ce prix la qui me semble etre plus que raisonnable......

Donc vente a 47000€.....:(:(
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : nico86
salut a tous

Voila,j'ai fait une mise a jours du prix car malheureusement,besoin d'argent :(:(

La voiture est sur d'autre support,mais le 911.net sera le seul avec ce prix la qui me semble etre plus que raisonnable......

Donc vente a 47000€.....:(:(
P****n !!! Chose qui pue !!! Tu vas casser le marché, Nico! (Hè, je déconne, hein!) Désolé pour toi si t'es obligé de vendre dans l'urgence!

Mais suis pas sûr que 2 ou 3000€ d'écart fassent la différence : en ce moment j'ai l'impression que le marché hiberne et les acheteurs aussi : le dernier contact sérieux sur la mienne, via La Centrale, remonte à début juin...

Quoiqu'il en soit, courage! ... Et, bonne vente!

Wop! ;)


[Edite le 28-8-2008 par WOPZZZ99ZVS]
Répondre
369 messages • Page 9 sur 37