Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 695
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 3:41 pm

Message
Oui , il est parti ce beau cab :P .

Super content que je suis .

Merci encore à GeD pour m'avoir permis de partir avec :) , même si j'ai senti chez lui un pincement au coeur lorsqu'il a fallu barrer le carte grise :( . En tous cas c'est vraiment quelqu'un de bien :thumbup: et Clarisse aussi :thumbup:
On a vraiment passé un très agréable moment ;)

Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!
Messages : 695
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 3:41 pm

Message
J'essaierai dans la mesure de nos disponibilités ;)
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Message original : tity68
Super content que je suis .
Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!
Félicitations...

Je l'ai encore vu hier ce cab et il est vraiment top :P en plus l'intérieur est magnifique !!

Profites en bien ;)
Bonne route
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Bein voilà elle est partie, GeD, Clarisse : vous allez pouvoir investir dans du "non roulant" ;)

@+

Félicitations au nouveau papa alsacien :D
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Il est bon que les beaux spécimens restent dans l'Est!! Je parle des autos les gars! :D;)

Félicitations pour notre ami Tity et notre ami Ged

Pierre
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
Message original : gedeon25
Oh bon sang de bonsoir :(
Elle est partie et j'en ai gros sur la patate! Meme clarisse avoue un petit regret... Son nouveau papa a l'air très heureux et la belle devrait couler des jours heureux... J'ai meme pris une photo quand elle partait...
Voila la difference entre un vendeur mercantil et un passionné... Le passionné quand il vend une de ces autos il est triste...
Je suis triste... Mais il le fallait.
A+ les amis et merci pour votre soutien.


vous allez pouvoir passer à autre chose ;) pis t'es tjrs un grenouilleux :D

la truelle à la place de la clé de 13 :)
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
Message original : tity68
Oui , il est parti ce beau cab :P .

Super content que je suis .

Merci encore à GeD pour m'avoir permis de partir avec :) , même si j'ai senti chez lui un pincement au coeur lorsqu'il a fallu barrer le carte grise :( . En tous cas c'est vraiment quelqu'un de bien :thumbup: et Clarisse aussi :thumbup:
On a vraiment passé un très agréable moment ;)

Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!

Félicitations :thumbup::thumbup:
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
cool !! :)
Messages : 520
Enregistré le : ven. août 03, 2007 11:47 am

Message
Quelle belle histoire, pleine d' imprévus et de rebondissements. A mon avis un bon scénariste devrait pouvoir en tirer un film: Ged, tity, les copains et la 993.
Maintenant l' histoire est finie, c'est toujours un peu triste, mais bon, tout le monde est heureux, et c'est le principal;)
Et je me demande combien regrettent maintenant de ne pas l' avoir acheté, ce cab 993:D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Et je me demande combien regrettent maintenant de ne pas l' avoir acheté, ce cab 993:D
en tous cas, il y en a un qui est bien content de l'avoir fait ;)
et tout le monde sait ici, qu'il a fait le bon choix :thumbup:
Répondre
362 messages • Page 34 sur 37