Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
bah alors ce sont des blaireaux: ils feraient mieux de s'occuper des scooters !
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Quand je lis des trucs comme ça, ça me fait peur....:( Il se passe vraiment plus rien de grave nulle part pour avoir le temps de s'occupper de ça? Enfin tant mieux, les gamins pourront retourner jouer dans les rues...:D

Sinon, moi je m'en fous j'ai une auto silencieuse et non polluante avec des plaques stricto légales.:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : lalex
Message original : roadking

on va quand même pas perçer pour les plaques ????:mad:
Scotch double face.;)

Tu n'oublies pas les rivets( tu fais un trou dans la plaque et tu colles juste la tête) dans les plaques pour que cela soit invisible.
excellente parade pour le jour ou j aurai un problème similaire... et qu ils aillent se faire f...... ,ca c est le cri du coeur)))
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Bon j'ai présenté l'auto ce matin avec l'échappement modifié mais pas les plaques...eh ben ça c'est super mal passé :mad::mad::mad:

je suis tombé sur le crétin qui avait verbalisé :(
ça prouve qu'il n'y a qu'un camion dans la région ;)

Ils n'ont rien voulu savoir, ils veulent des plaques rivetées réglementaires...y'a rien eu à faire :mad:

je vous passe la discussion envenimée qui s'est terminée par " partez monsieur avant que je vous verbalise pour outrage à agent !" :thumbdown:

Il n'a pas aimé mon "j'ai jamais vu autant de bêtise sur un seul homme" :D

Je crois qu'ils peuvent nous rendre violent même un garçon zen comme moi et qu'on peut finir par les haïr :(

Je vais continuer la procédure car c'est un principe je refuse de plier sur une histoire aussi idiote ;)

Faites gaffe à vous, c'est vraiment la lie de l'humanité :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D
T'es con J. Marc, c'était cousu d'avance qu'ils allaient te jeter pour les plaques ! :D
Mais bon, c'est comme ça que je t'aime .... :D;)

est-ce que quand tu y retourneras tu pourrais le prendre en photo, histoire qu'on visualise bien ce monceau de bétise ? :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PS : tu veux dire quoi par "je vais continuer la procédure" ? :o

PS' : là où tu as raison, c'est qu'ils peuvent en effet arriver à rendre violents des mecs cools comme nous ... :thumbdown::mad:

[Edite le 29-8-2008 par PIERRERS]
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : roadking

Il n'a pas aimé mon "j'ai jamais vu autant de bêtise sur un seul homme" :D
:D Là, tu t'es fait plaisir!:D

Désolé pour toi que ça se soit mal passé mais c'était presque vu d'avance.:( Ils t'ont demandé des modifs, si tu te pointes sans les faire toutes, c'est sûr qu'ils sortent leur brassard comme dans l'histoire de Fernand Raynaud.:(
Affaire à suivre, bon courage.;)
Messages : 67
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 7:56 pm

Message
Incroyable cet acharnement surtout pour des voitures anciennes dont chacun sait que les normes étaient différentes.:mad:
Message original : roadking
là, c'était à Colombes ;)
: J n'habite pas très loin, je vais faire attention...
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
t'es quand même tombé sur 1 champion du monde...:(
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : AC964C4
t'es quand même tombé sur 1 champion du monde...:(
il y a des nids de champions un peu partout...:cool:
Répondre
193 messages • Page 13 sur 20