Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Maintenant avec le pot monté hier, par contre on entend bien le bruit des ailes de papillons dehors ! :D

Moi, j'attends sournoisement tapi dans l'ombre de racheter le pot fautif au moins 100 € ! :D;)

[Edite le 24-8-2008 par PIERRERS]
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : roadking
Pour info, la camionnette en question est équipée de docs techniques sur tous les véhicules : le flic a demandé l'ouverture du capot moteur et a dit "mais sur une 2.2 de 69, l'auto devrait avoir une injection méca et là elle a des carbus, ce n'est pas conforme" après il a constaté que l'auto n'avait pas de ceinture mais des harnais (ils sont homologués route et il a retrouvé l'info dans son classeur :o)) et on a failli en prendre une 5éme à cause de l'arceau :mad:

je crois qu'on est tombé sur un champion de monde :(
Ca existe ce genre de contrôle avec une camionnette équipée de la sorte ???

comme quoi tout arrive !

c'était sur Paris ou la région ?
:o
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : roadking
Pour info, la camionnette en question est équipée de docs techniques sur tous les véhicules : le flic a demandé l'ouverture du capot moteur et a dit "mais sur une 2.2 de 69, l'auto devrait avoir une injection méca et là elle a des carbus, ce n'est pas conforme" après il a constaté que l'auto n'avait pas de ceinture mais des harnais (ils sont homologués route et il a retrouvé l'info dans son classeur :o)) et on a failli en prendre une 5éme à cause de l'arceau :mad:

je crois qu'on est tombé sur un champion de monde :(
Ca existe ce genre de contrôle avec une camionnette équipée de la sorte ???

comme quoi tout arrive !

c'était sur Paris ou la région ?
:o
Oui, ca existe, par chez moi, ils sont trés souvent, à Conflans ste Honorine, sur les quais de seine ;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
là, c'était à Colombes ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'ai donc décidé de boicotter la rive gauche du 92 ! :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : roadking
Message original : Cyprien
Pour avoir fait un bout de route dans le pare chocs de la belle orange ce matin sur l'A6 , je peux vous dire que j'entendais meme pas mon autoradio :D :D
Tres belle voiture :thumbup:
Mais enfin , c'est quand meme chaint d'etre a la merci de ces gens la :(
Sympa :)

Pour ton autoradio, j'ai une explication : on a passé l'auto au sonométre à MC et le verdict est difficilement négociable :o


110 db à 4000 et 120 à 6000, quasi le bruit d'un avion au décollage :D:D:D
Si tu pouvais tenir le C.O.N qui t'as conseillé cet échapppement:exclamation::exclamation::exclamation::D:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et celui qui lui a monté !
:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
C'est l'échappement que tu avais en Lozère ?

me semblait pas trop bruyant pourtant .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui c'est celui là.
Répondre
193 messages • Page 12 sur 20