Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Aujourd'hui, trajet Aix en Provence/Paris, les 2 seules mobiles rencontrés parfaitements signalé.:thumbup::thumbup:
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Message original : hermios
Attention tout de même à analyser l'info: 6 éclaireurs, le plus proche à 98 kms.... méfiance avant d'écraser le champignon, la zône n'est pas forcément couverte avant ces 98 kms justement...
Il me semble que si il y a un éclaireur affiché, c'est qu'il est forcément passé au même endroit dans la dernière demi-heure. Si le plus proche est à 98km, l'éclaireur tient une moyenne de 200km/h ou est bien plus probablement sorti de l'autoroute entre temps.


Pour les Coyotes défectueux : Si vous n'êtes pas loin de Suresnes, l'échange sur place se fait en 5 minutes.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ouais.. j'attends confirmation...
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
et bien non carlotinet! C'est plus soiux que ça... tu vas voir:o

L'éclaireur et la distance n'ont rien à voir...
x éclaireurs c'est à dire x personnes passées dans la demi-heure sur le tronçon que tu empruntes ( qui fait 1 km)
Le plus proche, c'est l'utilisateur sur la route mais pas forcément l'éclaireur, d'où les 98 kms.... qui ne signifie pas que le gars roule à 200...
C'est clair???
Moi, je ne trouvais pas... mais bon, j'ai un cerveau de moineau dés qu'on parle math, droites, bissectrice etc..:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : hermios
et bien non carlotinet! C'est plus soiux que ça... tu vas voir:o

L'éclaireur et la distance n'ont rien à voir...
x éclaireurs c'est à dire x personnes passées dans la demi-heure sur le tronçon que tu empruntes ( qui fait 1 km)
Le plus proche, c'est l'utilisateur sur la route mais pas forcément l'éclaireur, d'où les 98 kms.... qui ne signifie pas que le gars roule à 200...
C'est clair???
Moi, je ne trouvais pas... mais bon, j'ai un cerveau de moineau dés qu'on parle math, droites, bissectrice etc..:D
et de diametre :D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
@yoann: dés que ça dépasse 16 pouces:D
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Message original : hermios
C'est clair???
Super ! Je n'y comprends plus rien :D
L'histoire du tronçon de 1km et de l'utilisateur le plus proche qui n'a aucun rapport avec les éclaireurs... Je vais psychoter demain sur la route.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
j'ai enfin trouvé le bon support pour installer mon c.oyotte dans la techart, car quand je mettais les gaz :D :D, il dégageait à chaque fois :(

le support est aimanté, et ca tiens super bien

acheté chez autobac 15.30 euros


Image


Image


Image


Image
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Pas mal, et bien placé je trouve:o. Mais le câble est assez long ?
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Murène
Pas mal, et bien placé je trouve:o. Mais le câble est assez long ?
oui sans problème ;)
Répondre
2954 messages • Page 112 sur 296