Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Il y a des policiers vachement sympas aussi, qui s'attaquent au phénomène du car-jacking et tout et tout :o

Image

Bon d'accord, c'est à la télé, ça existe pas en vrai :D
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : totorpilou
Petite histoire... dimanche soir apres une longue journée je reparts de Laon direction Soissons... grande ligne droite, ben oui la route je la connais, et là personne ben on va lacher les canassons et hop je me lache au delà des 110km/h... et là je sorts de la 4 voix de nouveau à 90 km/h et là je roule 5 km et d'un coup les bleus sortent.. tiens un contrôle de papiers, j'avais eu des appels de phares.
Jeune homme veillez couper le moteur et sortir les papiers vous avez été contrôlé à 1... (cent nonantes et des brouettes:D) aiiiiiee ça va faire mal. Bon je reflechis le monsieur ne me donne pas l'immatriculation et je n'ai rien vue. J'attends bien sagement 10 minutes et le monsieur revient je sorts le passeport et cartes etrangéres (je bosse à l'etranger) il regarde le tout et me demande dans quoi travaillez vous? et là sourire... je travaille à l'etranger. Il regarde la voiture et me dit circuler...
Je le regarde heu petite question il etait où le radar, un civil avec des jumelles... je reparts avec un grand ouf car là j'etais bon pour rentrer à pied....
t'as eu du pot
moi, au meme endroit, sur la nationale entre laon et soissons, 2 points de perdus, pour un petit 130 !!

ils se mettent en bas d'une grande descente, et comme la Nationale 4 voies et toute neuve c'est un vrai billiard, un vrai piège !!

mais bon, les 2 points de perdus, c'est un détail par rapport aux 6 perdus d'un coup 4 mois après, sur l'A16 !! :-(
Messages : 433
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 12:11 am

Message
Message original : Beb
Et la photo a été prise où ? ca a l'air d'être un endroit sympa ?
:D:D:D

Ralala, pas de face !

Messages : 433
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 12:11 am

Message
Message original : Beb
Message original : elwood
Message original : Beb
Et la photo a été prise où ? ca a l'air d'être un endroit sympa ?
:D:D:D

Ralala, pas de face !

C'est Mr couragefuyons qui dit ca ????? :D:D:D
:D:D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
je confirme ce soir sur la route du thoronet, pris à 126 au lieu de 90 :o:o (quoi je doublais avec le cayenne, il faut le lancer le tank). apres une petite discussion et en plus je n'avais pas les papiers de la voiture, ils m'ont laissé repartir :P:P:D:cool:
Répondre
35 messages • Page 4 sur 4