Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 99
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 11:22 am

Message
Alors ??
Toujours dans le garage ?
Superbe voiture :thumbup:
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
toujours pas vendue ?
Tant mieux car je suis en train de voir pour ceder ma c2 et j'aimerai bien passer en TT, comme j'ai la meme couleur, cela ne me changerais pas.
La seule crainte que j'ai c'est sur le cout de l'entretiens de la voiture, bien que je ne roule pas beaucoup , environ 10 000 par an.
Peut tu m'envoyer en MP les caractéristiques exact de la voiture et ce qui à étét fait ? Merci
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Quand je serai grand, je m’achèterai cette auto :P;)
Elle est magnifique. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Bonne vente.
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
mais pourquoi ce prix bas pour une auto aussi jolie :question::o, en plus il semble que la cote soit bien supérieur pour une TT.

j'espere que t'es pas dans l'urgence .

exellente vente à toi , j'espere qu'elle restera au club , auto magnifique :thumbup:
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : RMinvest
mais pourquoi ce prix bas pour une auto aussi jolie :question::o, en plus il semble que la cote soit bien supérieur pour une TT.

j'espere que t'es pas dans l'urgence .

exellente vente à toi , j'espere qu'elle restera au club , auto magnifique :thumbup:
Ben on a aussi vu de très belles 996 affichées à des prix très bas... ;):D
Messages : 99
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 11:22 am

Message
Bonsoir , superbe voiture
Quelles sont les travaux et frais a prevoir pour la revision des 160 000 ?
Ca donne quoi en entretien ?
Elle est tres tres belle
Messages : 60
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 9:54 pm

Message
Sa dernière grosse révision date d'un an / 1500Km. Il n'y a aucun frais à prévoir, c'est une voiture qu'on peut conduire tous les jours, qui ne fume pas, ni au démarrage, ni à l'utilisation, qui ne consomme pas d'huile, qui tourne rond, sans vibration ni à-coups, et qui ne perd aucun fluide.

Ses entretiens ont été effectués en CP de janvier 96 à septembre 99 (Porsche Zentrum Dortmund, le chef d'atelier m'a bien confirmé les entretiens à partir du numéro de série, et m'a même envoyé par courrier les copies des entretiens correspondants dont 3 factures de 2137€, 2785€ et 3252€). Ces entretiens ont été effectués par son premier propriétaire qui l'a conservée environ 70000Km. L’huile utilisée était la Mobil1 0W40.

De 2000 à 2003, son second proprio a roulé 70000Km (de 70000km à 139300km) avec (il rentrait régulièrement les weekends chez lui près de Hannovre, alors que son travail étant vers Munich, ça fait un environ 1000km aller-retour). Il a fait entretenir sa voiture hors-réseau, mais j'ai eu l'information du vendeur (3è proprio qui connaissait le second) que l'embrayage avait été remplacé vers 125000Km.

Son troisième proprio (à partir de 120000km env), de qui je l’ai achetée, a travaillé avec un indépendant Porsche réputé nommé Hartmann & Koster, situé à Bielefeld. Elle a subi 2 révisions à 139300 (septembre 2003, 610€) et 146400km (novembre 2004, 4366€). C’est au cours de cette dernière que les turbos ont été changés. J’ai aussi pour ces révisions les factures associées, ainsi que la confirmation écrite de ces travaux par le chef d'atelier de Hartmann & Koster.

Une vidange a été faite par un indépendant (Miltz) juste avant que je la ramène à Paris à 152900Km (août 2006)

J’ai refait faire une révision en décembre 2007 (Motul 300V 15W50 full synthèse) à 154900Km chez mon préparateur Porsche (DeDain) avec qui je travaille depuis ma première. On note qu'il a remplacé les des 2 filtres à huile. Il a tamponné le carnet avec aussi une facture détaillée digne de sa bonne réputation.

En janvier 2007, j’ai fait faire les travaux de frein, suspension, vidange boîte, allumage (3141 Euros) toujours chez DDR, tampon sur le carnet, et facture détaillant les travaux.

Elle a aussi une batterie neuve, ainsi que des nouveaux filtres d'habitacle.

Elle est montée en Bridgestone S02 homologation Porsche, ces derniers sont à environ 30% d'usure.

[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]

[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]

[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]

[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Je note que le marché est vraiment morose, les voitures se vendent mal, même d'occas...
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Message original : RMinvest
mais pourquoi ce prix bas pour une auto aussi jolie :question::o, en plus il semble que la cote soit bien supérieur pour une TT.

j'espere que t'es pas dans l'urgence .

exellente vente à toi , j'espere qu'elle restera au club , auto magnifique :thumbup:
+1:question:
Messages : 93
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 11:05 am

Message
Bonsoir Martin,

Il semblerait que la TT soit vendue à un membre du club qui s'y connait bien en 993 TT pour en avoir déjà eu une.

En tout cas, c'est ce qui se raconte à..........Luxembourg!!!
Qu'en est-il donc de cette histoire ?

Bonne soirée

Alain
Répondre
63 messages • Page 5 sur 7